Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog Sub 37

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    çà fait quand même bien cher la voix de polyphonie !!!!!!!
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #92
      J'attends la mise à jour de l'OS pour le problème de Buzz, et je craque :oups

      Envoyé par barb
      Sinon, entre Pro2 et Sub37 y'a grosse hésitation de mon côté.
      En gros polyvalence = Pro2, caractère = Sub37
      pour moi ils sont complémentaires... tu sais ce qu'il te reste à faire :oups
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #93
        Encore un très bon test de synthwalker. Perso je préfère attendre pour le dominion 1.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #94
          Oui, très bon test, merci Synthwalker !

          ****, je crois que tu as bien résumé le type de choix
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #95
            Pour ma part j'ai craqué... Notre Tritonton attend une prochaine fournée don le mien... :banana
            Et il viendra à côté de mon Pro2... Promis je vous ferai un retour et quelques photos...
            https://soundcloud.com/neok-1

            Commentaire


            • #96
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #97
                :love
                C'est quelquechose quand meme ce SUB 37!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #98
                  Je n'ai pas encore craqué, mais je me dis que ça ferait un beau cadeau sous le sapin :oups

                  Une nouvelle version du firmware est disponible sur Moogmusic (V1.0.4).
                  Apparemment elle corrige, du moins en partie, le problème de "buzz" du VCO signalé dans le test de synthwalker.
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #99
                    Si tu le prends pour Noel,on pourra se faire un "Moogfest" Breton,avec toi,Yocks et moi!:oups
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • on invitera Phantogram pour le "Breizh sound Lab" :oups
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • Envoyé par regg Voir le message
                        Une nouvelle version du firmware est disponible sur Moogmusic (V1.0.4).
                        ah, je retire ce que j'ai dit, il n'est plus dispo dans la rubrique "Download", retiré pour un correctif, sans doute... :mefie
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • Envoyé par regg Voir le message
                          on invitera Phantogram pour le "Breizh sound Lab" :oups
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Envoyé par regg Voir le message
                            on invitera Phantogram pour le "Breizh sound Lab" :oups
                            On est mal barré, mon épouse m'a formellement interdit de m'approcher de prêt ou de l'on de Sarah Barthel :oups. Le motif : J'ai pas trop compris, une histoire de poumons je crois alors que je mon seul centre d'intérêt pour ce groupe était le little Phatty et le voyager...

                            Ah les femme :brave:je sors...
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • Nos chéries ne comprennent jamais rien.......:oups
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X