Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP - Jeudi 20 avril - 19h30 à l'adresse historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    Non, Non on ne vous croit pas,
    on attend la preuve photographique et historique :bing::nananere
    C'est difficile de résumer une soirée en quelques photos. Et puis, il n'y avait que des gens de confiance : tu ne peux que nous croire. :nananere
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #62
      En plus majoritairement très sobre! le fût de bière n'a pas souffert de notre passage ni la cave, par contre un max d'échanges intéressants dans une convivialité RAKAPienne !
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par floyer Voir le message
        Et puis, il n'y avait que des gens de confiance : tu ne peux que nous croire. :nananere

        Teu Teu Teu, Que nenni ! on veut des preuves !! :nananere


        Mais si vous étiez trop occupés à être en relation,
        et que vous n'avez pas pensé à faire une photo pour le forum, pas de soucis …
        c'est même un bon signe dans un certain sens…
        tant mieux !


        Super content que cette soirée ait été une réussite AK ! (tiens ça fait RAK aussi ...)
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #64
          Phil a fait quelques photos quand même, un petit souvenir
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #65
            Soirée très sympa avec de vrais passionnés , merci à vous pour ces échanges très intéressants .
            Désolé pour toi Poupouye ça aurait été l'occasion de faire connaissance , ce n'est que partie remise
            Quelques photos pour illustrer ce moment trop court passé avec vous .

            De gauche à droite Floyer , Melies , Lekanut , les bras croisées de Bassryche , Karmawill et Dkrome

            DSC02768.jpg

            DSC02769.jpg

            DSC02770.jpg

            DSC02773.jpg

            Au plaisir de vous revoir , Phil
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #66
              'Tun on attend impatiemment la validation des photos...
              le suspens est pire que sur The Voice ... :mefie
              je frémis d’angoisse, je n'en "puis plus" ...:bing::nananere:roll:

              ... je déconnes bien sûr ! :nananere
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #67
                Comme je sens que ton suspens est insoutenable, je te propose de jeter un coup d'œil au RAKAP précédent - http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post664093 - chercher qui est qui, et comparer avec la liste des présents.

                De toute façon, l'essentiel était les échanges passionnés... tu ne les auras pas dans les photos. :nananere
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Alain44 Voir le message
                  'Tun on attend impatiemment la validation des photos...
                  Y'avait qu'à demander!

                  Sympa les amis;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par floyer Voir le message
                    Comme je sens que ton suspens est insoutenable, je te propose de jeter un coup d'œil au RAKAP précédent - http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post664093 - chercher qui est qui, et comparer avec la liste des présents.
                    Pô b'soin de tout ça
                    (en fait on devait être en train d'écrire simultanément)


                    D't'oute façon c'est une belle brochette. Dans le genre photo de famille qui va bien,,,,,,,,,,,
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Phil326 Voir le message
                      Désolé pour toi Poupouye ça aurait été l'occasion de faire connaissance , ce n'est que partie remise
                      P***** de batterie.. et en plus, j'ai du me faire des nouilles en rentrant alors que je sais que la côte de bœuf de l'Auvergne est excellente..
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par floyer Voir le message
                        De toute façon, l'essentiel était les échanges passionnés... tu ne les auras pas dans les photos. :nananere
                        Ah Damned, Oui, j'en pleure ..:bing::nananere:nananere
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #72
                          Un grand merci pour les photos phil,ca devait piquer le lendemain matin
                          Bon j'espere que j'ai bien reussi ton grand oral cette fois ci!
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #73
                            Yes, merci pour les photos Phil ! J'espère que le réveil n'a pas été trop pénible...
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci pour les photos Phil :super j'espère que ton réveil n'a pas été trop dur.
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire


                              • #75
                                Yep merci pour les photos, heureusement que tu y as pensé !!!
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X