Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSR-S910 - nouveaux fichier VOICE et STY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSR-S910 - nouveaux fichier VOICE et STY

    Bonjour tous le monde.

    Par le plus grand des hasards, est ce que l'un d'entre vous aurai déjà le nouveau PSR-S910.

    Si c'est le cas, serait il possible de mettre en partage les nouveaux STY et les nouvelles VOICE ?
    J'ai regarder les nouveautés, elles ont l'air pas mal.

    En vous remerciant d'avance .....

    Bonne année à toutes et tous
    :good2
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    bonjour
    consulte ton MP

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Si les Styles et Voice du PSR S910 sont compatibles avec le S900, je les veux bien aussi

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        j'attends une "autorisation" pour les mettre en section téléchargement

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par titi34 Voir le message
          j'attends une "autorisation" pour les mettre en section téléchargement
          c'est la bonne démarche

          merci
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            c'est la bonne démarche
            :dents Merci mon bon maitre ....
            Elle est terrible ta remarque avec ton avatar au dessus.... :dents:dents:dents
            Dernière modification par pieryves, 07 janvier 2010, 19h50.
            -----------------------------------------------------------------------------------------------------
            Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
            -----------------------------------------------------------------------------------------------------

            Commentaire


            • #7
              Bon bin voila,
              titi y a passé la du temps et ca ne marche pas .... j'aurai dû m'en douter. Faut pas croire tout ce que l'on lie sur le net .... :larmes. Maudit Yamaha !!!!! :larmes

              Je comprend pas, j'ai récupère des tas de fichier avec OTS provenant du tyros 2. Y'a besoin de faire une manip ?

              Quelqu'un connais un convertisseur psr-910 ou Tyros 3 vs psr-900 ?

              Et comment c'a se passe pour les super articulation ? y'a pas moyen de récupérer les flutes de pan du T3 ?

              Comme dirai LilouDallasMultipass
              .... PLEASE .... HELP ........
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------
              Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------

              Commentaire


              • #8
                quand tu dis ça ne marche pas ça fait quoi exactement?
                je t'envoie la sweet voice flute de pan, c'est la même que sur le T3

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Il me dit que les données n'ont pas été chargé correctement.

                  Je te remercie pour la sweet flute pan mais je l'ai déjà sur le 900. Je parlai de la flute en super articulation du T3 comme celle que 'on peut entendre sur les demos.

                  Je pense qu'il doit y avoir une histoire de conversion. Je gratterai cela se soir.
                  t'en pense quoi titi ?
                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                  Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pieryves Voir le message
                    Je te remercie pour la sweet flute pan mais je l'ai déjà sur le 900. Je parlai de la flute en super articulation du T3 comme celle que 'on peut entendre sur les demos.
                    Ce ne sera pas possible......à quoi cela servirait-il que Yamaha sorte un T3 "dit haut de gamme" pour que les modèles "inférieurs" puissent avoir les mêmes possibilités ?
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                      Ce ne sera pas possible......à quoi cela servirait-il que Yamaha sorte un T3 "dit haut de gamme" pour que les modèles "inférieurs" puissent avoir les mêmes possibilités ?
                      Je sais que t'as raison !!!! :larmes Mais on peux rever ! d'autant plus que les irshhorns et les flute du T3 fonctionne avec deux super articulation alors que le Psr fonctionne avec 1 super articulation.

                      Par contre, je pensai que les nouveaux style du psr-s910 de même gamme mais plus récent serai compatible. j'espérai même les récupérer avec les fichiers ots configuré !!! je suis un rêveur je crois ...
                      -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                      Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                      -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello, les styles du PSR S910 sont de TYPE SFF2 donc compatible avec le Tyros 3; pour être utilisés sur d"autres PSR Yamaha ils doivent être convertis! Bonne année Patrick

                        Commentaire


                        • #13
                          Et t'as une adresse ou un nom de logiciel pour effectuer des convertions ?
                          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                          -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pieryves Voir le message
                            Bon bin voila,
                            titi y a passé la du temps et ca ne marche pas .... j'aurai dû m'en douter. Faut pas croire tout ce que l'on lie sur le net .... :larmes. Maudit Yamaha !!!!! :larmes

                            Je comprend pas, j'ai récupère des tas de fichier avec OTS provenant du tyros 2. Y'a besoin de faire une manip ?

                            Quelqu'un connais un convertisseur psr-910 ou Tyros 3 vs psr-900 ?

                            Et comment c'a se passe pour les super articulation ? y'a pas moyen de récupérer les flutes de pan du T3 ?

                            Comme dirai LilouDallasMultipass
                            .... PLEASE .... HELP ........
                            salut attention le psr s910 ne lis pas les super articulation du tyros3 j ai un s910 la seul chose qu il lis c est les styles du tyros3

                            Commentaire


                            • #15
                              le s910 ne peut pas lire les voices du tyros3 il y a un autre echantillonage qui provient des motif xs avec le numero 104 dans les banques de sons ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X