Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gem RP-X (promega3)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gem RP-X (promega3)

    Salut !

    Est ce que quelqun aurait deja pu essayer le GEM RP-X (qui semble etre l'expandeur du Promega 3) ?
    (Je suis toujours à la recherche d'un bon "wurlitzer" )

    Merci
    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

  • #2
    Envoyé par Teuf Voir le message
    Je suis toujours à la recherche d'un bon "wurlitzer"
    Ben achète un Wurlitzer alors ! :dents
    GregorSamsa... scrouitch !

    Commentaire


    • #3
      Pas la place.
      Et peut etre pas les moyens, non plus...
      ...scrouitch !

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        celui du S90ES ne te convient pas ?

        (je suppose que non mais je pose la question pour que tu me dises ce que tu lui trouve comme limites, justement )
        Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
        let's listen :
        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par elwood groove Voir le message
          celui du S90ES ne te convient pas ?

          (je suppose que non mais je pose la question pour que tu me dises ce que tu lui trouve comme limites, justement )
          Il est vrais que je suis extremement satisfait par le S90ES, cependant, comme rien n'est parfait, je deteste les sax et trouve les wurlitzers un peu limite (timbre et dynamique). Je trouve les aigues fades, aussi. Bref, il manque de vie.
          A la limite je prefere les samples de rhodes aux wurli.

          C'est vrai je suis difficile, mais le son du wurli. et ses carracteristiques me sont t tellement cher :D

          Je n'ai jamais joué sur un vrai Wurli. (le seul que j'ai vu etait en reffection) mais j'ai eu l'occasion de delirer sur un Rhode et ça laisse rêveur...

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Teuf Voir le message
            C'est vrai je suis difficile, mais le son du wurli. et ses carracteristiques me sont t tellement cher :D
            > on imagine, vu ton avatar…

            … Scrouitch !
            Dernière modification par GregorSamsa, 12 avril 2007, 15h30.
            GregorSamsa... scrouitch !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GregorSamsa Voir le message
              > on imagine, vu ton avatar…

              … Scrouitch !
              Bien Vue !
              D'autant plus qu'il n'est pas evident de reconnaitre les deux energumenes sur ce timbre poste !!

              Scrouitch !
              Teuf
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Teuf Voir le message
                D'autant plus qu'il n'est pas evident de reconnaitre les deux energumenes sur ce timbre poste !!
                Ben je ne les avais pas vraiment reconnues en fait, c'est toi qui avais expliqué ton avatar dans un post ouvert à ce sujet y a quelques temps.
                Et même une fois dévoilé, je reconnais bien Davis mais pas trop Hodgson… et pourtant j'adore ce groupe également !
                GregorSamsa... scrouitch !

                Commentaire


                • #9
                  Il faut bien reconnaitre que les Super Clodos sans le Wurly, ce ne serait plus ca.

                  En banque, il y a d'excellents Rhodes et Wurly dans la biblio Vintage Keyboards Collection de www.scarbee.com mais il te faudrait un PC correct pour en tirer partie.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Il faut bien reconnaitre que les Super Clodos sans le Wurly, ce ne serait plus ca.

                    En banque, il y a d'excellents Rhodes et Wurly dans la biblio Vintage Keyboards Collection de www.scarbee.com mais il te faudrait un PC correct pour en tirer partie.
                    J'ai bien un portable HP (DV 9????) avec un core 2 duo 1.66, et 2 Go de RAM... mais sans une bonne carte audio je crains que ça ne soit pas suffisant, non ? :?

                    Merci pour le conseil
                    Teuf
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben ptêtre que tu ferais mieux d'investir dans une carte audio alors…
                      Je m'en suis pris une récemment, ça change la vie !
                      C'est pour du live ou du studio ?
                      Dernière modification par GregorSamsa, 13 avril 2007, 11h29.
                      GregorSamsa... scrouitch !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par GregorSamsa Voir le message
                        Ben ptêtre que tu ferais mieux d'investir dans une carte audio alors…
                        Je m'en suis pris une récemment, ça change la vie !
                        C'est pour du live ou du studio ?
                        ...euh, du sejour devant la télé :dents
                        Je ne suis pas tres MAO... carrement DAO mais pas MAO

                        Teuf
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Teuf Voir le message
                          Je ne suis pas tres MAO...
                          Ben moi non plus !
                          Mais ne serait-ce que pour enregistrer, c'est vraiment top !
                          Alors si en + ça te permet d'utiliser les meilleurs sons du marché en matière d'émulation, ma fois, pourquoi s'en priver ?…
                          GregorSamsa... scrouitch !

                          Commentaire


                          • #14
                            ...ma fois...pourquoi pas...j'y reflechi...

                            Ce que je n'aime pas dans la MAO c'est la dependance à l'informatique et sa lourdeur. J'aime le côté spontané d'un instrument hard: paf, t'as envie de jouer, t'allume, tu joues.
                            Maintenant comme j'ai deja le S90ES pour le côté spontané et versatil, un portable d'appooint pour certains sons et pour l'enregistrement pourrait ne pas etre si mal que ça.
                            Je m'eloigne de mes aspirations (workstation autonome) mais comme l'instrument ideal n'existe pas (c'est pas faute de l'avoir reclamé :dents hein !) je ferais bien, peut etre, de faire quelques concessions, sinon, je n'avancerais jamais

                            Minimax + PLG DX ou expandeur ça fait quand même des sous, alors autant investir dans un Portable ?

                            Cela dit j'aime bien le côté boutonneux et intuitif du minimax, c'est imprtant pour faire de la synthese...
                            moi et la souris ça fait deux ! (d'ailleur j'utilise tres peu la souris)
                            Et puis le portable est autant à ma compagne qu'a moi et je ne voudrait ni trop le poluer ni trop le squatter...
                            Si ça ne tennait qu'a moi, ça serait un ARTURIA ORIGINE avec un NORD ELECTRO RACK de chaque côté du clavier :dents. il y a la place sur le S90ES

                            Bon...combien coute une care son sans latence et peu encombrante ?

                            Teuf
                            :? :? :? :? :? :? :? :?
                            Dernière modification par Teuf, 13 avril 2007, 15h11.
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Teuf Voir le message
                              Et puis le portable est autant à ma compagne qu'a moi et je ne voudrait ni trop le poluer ni trop le squatter...
                              Achète-lui une centrale vapeur ou un super aspirateur pour l'occuper ! :dents
                              Ben des interfaces y en a vraiment à tous les prix !
                              GregorSamsa... scrouitch !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X