Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 7

    Je suis en train de tester la bêta du prochain OS à Billou et franchement je suis très agréablement surpris ! Très peu gourmand en mémoire, véloce, beau, ça semble très bien parti pour une réussite.

    J'ai toujours refusé de déployer Vista au boulot, mais avec 7, la donne change. Si la version finale est dans la même lignée que la bêta, XP pourra être définitivement enterré.

    Pour info, mon PC a 4 ans, 1 go de mémoire et un vieux P4 poussif et tous les effets graphiques sont à fond et c'est fluide : 426 mo de charge maxi avec l'antivirus. Pas mal...

  • #2
    Je l'ai installé il y a un moment également, et ça a beau n'être encore qu'une beta, c'est en effet pas mal du tout. J'ai pu essayer Vista (mais avant le SP1), et Seven est loin de me rebuter autant, au contraire. J'ai un peu de mal avec certains points de l'ergonomie (mon xp modifié m'a rendu plus exigeant) mais c'est une question d'habitude...

    A ceux qui seraient intéressés par la beta, vous pouvez télécharger le client (x86 ou x64, pas de version française) et obtenir une clé ici: http://technet.microsoft.com/fr-fr/e.../dd353205.aspx

    Possibilité de télécharger le client et d'avoir une clé jusqu'au 10 février, ensuite c'est terminé.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      La question qui tue sera encore la même. Quid des pilotes pour nos instruments.

      Ceci dit, lorsqu'on sera enfin passé à du 64-bit, ça promet, surtout au niveau sampling.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Pour l'instant, d'après ce que j'ai testé (pas de MAO :dents), les pilotes pour Vista 64 fonctionnent pour Seven 64.

        Microsoft est un peu bête de proposer encore trente-six versions dont la moitié en X86 et l'autre en x64... passer massivement au 64bits aurait obligé les constructeurs à le supporter entièrement, ça aurait simplifié les choses.
        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces infos, je crois que quand je changerai mon XP Pro SP3 ça sera pour Seven :D

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Leo Voir le message
            Pour l'instant, d'après ce que j'ai testé (pas de MAO :dents), les pilotes pour Vista 64 fonctionnent pour Seven 64.

            Microsoft est un peu bête de proposer encore trente-six versions dont la moitié en X86 et l'autre en x64... passer massivement au 64bits aurait obligé les constructeurs à le supporter entièrement, ça aurait simplifié les choses.
            Le but de 7 est de radier XP des magasins. Et XP existe à cause des "petites" machines (eeePC entre autres) qui ne sont pas assez puissantes pour Vista.

            Essayé 7 dans une machine virtuelle : ça a le goût de VISTA, mais ce n'est pas VISTA, c'est même aussi, si pas plus rapide que XP
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Je confirme la vélocité de seven. C'est hyper fluide et ça n'a rien à voir avec Vista. Seul problème, pas de pilote pour ma m-audio... Mais bon c'est pas si grave !

              Commentaire


              • #8
                As-tu essayé des pilotes de Vista ?

                De toutes façons, les pilotes arriveront
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, marche pas...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une bêta, hein
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est d'ailleurs l'occasion pour eux de préparer leurs drivers de façon à ce qu'ils soient parfaitement stables pour la release
                      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                      Commentaire


                      • #12
                        Je le teste également... Effectivement, des bonnes améliorations par rapport à Vista (que j'avais viré pour mettre XP), mais reste cependant, tout comme sur Vista quelques freeze du pc intempestifs (genre freeze lors de la sortie d'un écran de veille...). Concernant la prise en charge du matériel, c'est plutot pas mal, l'installation, comme le démarrage et arret du pc sont rapides... Pour ce qui est de la MAO, Cubase essential fonctionne bien, mais par contre les pilotes Korg ne fonctionnent pas (en clair, l'éditeur ne reconnait pas la présence de mon M50 alors que Cubase oui...)... donc à suivre, mais bon... je me pose de plus en plus la question de passer sur Mac

                        Commentaire


                        • #13
                          En test egalement au boulot (donc pas de Mao). D'une maniere générale, je ne parlerais pas vraiment de nouvel Os, c'est plus une bonne grosse mise à jour de Vista, qui, dans un environnement purement bureautique n'est pas si merdique que ca IMHO.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouais je sais pas pourquoi mais autant tester des versions beta (voir alpha) de distribs linux ça ne me pose pas de problème, autant je ne suis pas vraiment motivé pour tester une beta d'un produit Microsoft.

                            En tout les cas, je n'ai pas encore lu d'avis négatif sur cette version de Windows. Je n'ai pas entendu parler non plus de changements majeurs depuis Vista. Ceci explique peut être cela ...

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par X-dark Voir le message
                              autant tester des versions beta (voir alpha) de distribs linux ça ne me pose pas de problème
                              Si toi aussi tu penses qu'Ubuntu c'est du "beta" alors je suis d'accord.

                              Sinon j'ai vu tourner Windows 7, et bien c'est surprenant. Léger, joli... Maintenant faut voir si la version finale tiendra le même cap :p
                              avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X