Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG CX3 II mise à jour os version 2, les détails de l'opération.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG CX3 II mise à jour os version 2, les détails de l'opération.

    Après plus d'un an de patience et ayant recueilli suffisamment d'informations à propos de cette mise à jour ô combien risquée et dangereuse ....
    Je me suis décidé ce soir à mettre à jour mon CX3 II
    ..... sous Windows
    (pas le choix, l'exécutable de chez Korg est windows only)
    La partition Bootcamp c'est quand même quelque chose de pratique sur mac ....

    Malgré les mises en garde sur les forums américains concernant la perte de l'instrument si l'opération échoue, j'ai réussi à trouver un contact français qui a réussi 3 fois l'opération sans problème (mis à part des messages d'erreur sur le PC) hi hi hi

    Me voilà donc parti sous XP avec une "bête" interface MIDI/usb Midisport 2X2 .....

    Je vous rassure tout de suite : ça a marché et je n'ai même pas eu de message d'erreur.

    Aussi, là où on m'avertissait d'un temps entre 20 et 30 minutes de flashage de la ROM, je m'en suis sorti avec 2 fois 4 minutes de flashage ....

    Allez je ne résiste pas à vous montrer les captures d'écran sous XP et le display du CX3 pendant l'opération .... tant je suis soulagé de la réussite.


    P.S: la mise à jour apporte un son encore plus proche des roues phoniques, de nouvelles courbes harmoniques pour les tirettes, de nouvelles réverbs, des assignations de modulation, des réglages de vitesse pour l'extinction du moteur des roues phoniques !!! (freinage à la Keith Emerson), un niveau de bruit plus fin, la possibilité de couper la simulation de Leslie et des possibilités de split plus avancées pour ce clavier exceptionnel ....
    Au passage, les japonais ne savent toujours pas écrire en anglais ... voir la dernière photo ....
    CX3-II upgrade snap1.jpg
    CX3-II upgrade snap2.jpg
    CX3-II upgrade snap3.jpg
    CX3-II upgrade snap4.jpg
    CX3-II upgrade snap5.jpg
    CX3-II upgrade snap6.jpg
    Display CX3 1.jpg
    Display CX3 2.jpg
    Display CX3 3.jpg
    http://www.dipching.com/
    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

  • #2
    Merci pour les captures d'écrans et photos
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X