Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

multipiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • multipiste

    bonsoir à vous tous
    pouvez vous me donner la définiion de:
    enregistrement multipiste!
    (quel est son avantage?)
    merci. val

  • #2
    Hello !

    Pour moi la difference c'est que, contrairement a un enregistrement global en stéréo (ou mono d'ailleurs), si tu enregistres en multi-pistes, tu pourras retoucher, remixer, ré-égaliser chaque piste par la suite.

    Par exemple :
    Piste 1 - Kick
    Piste 2 - Caisse claire
    Piste 3 - Charley
    Piste 4 - basse
    Piste 5 - piano
    Etc.....

    Si tu enregistres un morceau en stéréo direct, c'est fini, tu ne pourras plus y toucher...

    Commentaire


    • #3
      merci,****,
      alors,comment enregistrer en multipiste avec cubase SX3 ?
      (besoin de détails) merci à tous
      val

      Commentaire


      • #4
        Simple, une piste par instrument, un instrument à la fois, ou plusieurs instruments en même temps, selon ton interface audio et ses capacités à traiter plusieurs signaux en même temps.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Dans mon cas, j'enregistre mon batteur, mon interface audio a 8 entrées, je met donc 1 micro par entrée (caisse claire, grosse caisse, tom 1, tom 2, tom basse, et les 3 overheads).
          Ensuite dans Cubase, tu ouvres un nouveau fichier (enregistrement audio 24 pistes stéréo), et, si ce n'est déja fait, tu vas dans "périphériques" => "VST connexions" => "ajouter bus" et tu rentres les entrés de ta carte.
          Ensuite tu n'as plus qu'à selectionner les bonnes entrées pour chaque piste dans la fenêtre principale et cocher record pour chaque
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            'tain pour une fois que je pouvais répondre, vous auriez pu me laisser ce plaisir
            Vigilance - Vigil' pour les intimes

            KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

            Commentaire

            Chargement...
            X