Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
etant sur le point de changer ma sono(peavey)
qui a un avis sur la série art de rcf :?:
amplifié ou non(art300,500 ou autre)
j ai essayé les jbl éon mais pas les rcf:déçu
alors si vous en possedez merci de m éclairer
qualité défaut
l achat sera en occase
au plaisir
rv
si vous avez une autre marque aussi on ne sait jamais je prend tous les avis:gueulard
(ma peavey :27ans:dents et jamais enbété mais il faut que je prenne les devant)
hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech
bonsoir
Moi je possède des WHARFEDALE EVPX15P 400W RMS amplifiées
Le son est d'enfer pour un budget raisonnable
STEF
Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
Korg PA700 prix 750 €
Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
Le tout est à vendre cause longue maladie
pour ma part, j'ai changé mes EON 1ière génération contre des RCF 315A (amplifiées), et c'est le bonheur. En résumé : Un son propre et clair, pas de résonances métalliques, pas d'aigus criards, de la puissance en réserve...
Satisfait, quoi.
A+
(note : Les JBL n'étaient pas si mal, mais les RCF sont "un ton" au dessus à mon avis)
alors tu as fais ton choix??
tu as trouvé quelque chose??
STEf
Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
Korg PA700 prix 750 €
Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
Le tout est à vendre cause longue maladie
non je suis toujour en recherche
je vais aller essayer les art et je verrais bien ce qu il a d autre
pas évident de faire un choix sans connaitre:mefie
je veux quelque chose qui ressemble a mon peavey ,coté son j en suis tres content mais elle prend de l age donc il faut prévoir :marche pas
enfin merci quand méme de m avoir donner ton avis c est toujours ca de pris
il n y a qu en travaillant avec qu on a un avis objectif sur son materiel
beaucoup de vendeurs "vendent" c est tout
quand j aurai mon matos je te ferais signe
au plaisir
rv
hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire