Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit compte rendu yamaha hs80m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit compte rendu yamaha hs80m

    voilà, après une visite chez sun music cet après midi,j'ai récupéré mes hs80 ...:8)
    je déballe et première très bonne impression en voyant la qualité de fabrication ,yamaha c'est du sérieux !!!
    Deuxieme impression,le gabarit est assez imposant pour des moniteurs...
    après installation je branche le logo yamaha s'éclaire c'est très sympa,je tourne le potar de réglage de volume et la encore une tres bonne impression il y a un cran a mi volume...très pratique pour régler sans galèrer a mater derriere l'enceinte!!!
    J'écoute a faible volume vu l'heure tardive un petit plan que j'ai enregistré sur le d3200 ,ben je suis bluffé par la qualité sonore de ces hs
    l'ecoute est superbement bien centrée, un régal pour les effets stéréo et les panoramiques.la dynamique est bonne malgré le faible volume sonore.
    Voila pour cette premiere écoute je suis ravi ,comme moniteurs il y a mieux bien sur mais a quel prix ?? Pour moi le rapport qualité prix de ces yamaha sont défiant toute concurence , a acheter sans hésiter si on les a lorgné depuis quelques temps !!!
    j'ecouterai demain a volume plus conséquent mais je pense pas être déçu , j'en dirai plus demain...:zzzzzzz
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    La détente du potentiomètre n'est pas là pour indiquer un niveau mi-volume mais pour indiquer le niveau de l'ampli adapté à un niveau de sortie de console en +4db, le niveau max étant adapté pour un niveau de sortie de console de -10db

    Commentaire


    • #3
      oui tu as raison potar , c'est plutôt mi course que mi volume
      cela reste pratique tout de même ...
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        j'ecouterai demain à volume plus conséquent mais je pense pas être déçu , j'en dirai plus demain...:zzzzzzz
        alors..???

        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Christian Voir le message
          alors..???

          Euhhh...!!!tout le monde dors encore...:dents
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            franchement jéjé, tu crois pas que c'est pas tellement sympa de dormir encore alors que tu viens juste d'acheter tes HS80...??

            un peu de compréhension tout de même..!



            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #7
              mais non je dors pas moi!!!! Bon après test a niveau interresant je confirme mon idée reçue, a savoir :c'est fort,c'est très propre,c'est dynamique!!!!
              vraiment excellents ces moniteurs !!!!:8)
              bon je m'y remet cet après midi...après la sieste!!!:dents
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                Je te l'avais dit
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jéjé06 Voir le message
                  mais non je dors pas moi!!!!:dents
                  je m'en doute....
                  c'était pour le reste de la famille..!
                  pas grave..!


                  Bon après test a niveau interresant je confirme mon idée reçue, a savoir :c'est fort,c'est très propre,c'est dynamique!!!!
                  vraiment excellents ces moniteurs !!!!:8)
                  excellent.. tu vas te régaler....
                  bientôt tu nous diras comme disent certains: "je redécouvre le son de mes bécanes..!"

                  bon je m'y remet cet après midi...après la sieste!!!
                  faut ce qu'il faut..! :zzzzzzz
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Je te l'avais dit
                    oui effectivement joël !!
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Christian Voir le message
                      je m'en doute....
                      c'était pour le reste de la famille..!
                      pas grave..!




                      excellent.. tu vas te régaler....
                      bientôt tu nous diras comme disent certains: "je redécouvre le son de mes bécanes..!"


                      faut ce qu'il faut..! :zzzzzzz
                      Entièrement d'accord avec toi christian , je redécouvre mes sons....:8)
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitation Jéjé pour les HS80 et merci pour ce compte rendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Jéjé

                          Reste à les comparer aux tr6 ou 8

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Jéjé pour tes impressions sur ces HS 80 . Attention aux voisins !

                            Commentaire


                            • #15
                              merci les amis
                              Ce qui est génial c'est que ces moniteurs sont très efficaces a niveau modéré voire faible!!!
                              pour le comparatif avec les tr8 les avis sont assez unanimes, les hs sonnent mieux mais bon cela reste qu'un avis et l'ideal et de choisir par soi même en testant si possible...
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X