je déballe et première très bonne impression en voyant la qualité de fabrication ,yamaha c'est du sérieux !!!
Deuxieme impression,le gabarit est assez imposant pour des moniteurs...
après installation je branche le logo yamaha s'éclaire c'est très sympa,je tourne le potar de réglage de volume et la encore une tres bonne impression il y a un cran a mi volume...très pratique pour régler sans galèrer a mater derriere l'enceinte!!!
J'écoute a faible volume vu l'heure tardive un petit plan que j'ai enregistré sur le d3200 ,ben je suis bluffé par la qualité sonore de ces hs
l'ecoute est superbement bien centrée, un régal pour les effets stéréo et les panoramiques.la dynamique est bonne malgré le faible volume sonore.
Voila pour cette premiere écoute je suis ravi ,comme moniteurs il y a mieux bien sur mais a quel prix ?? Pour moi le rapport qualité prix de ces yamaha sont défiant toute concurence , a acheter sans hésiter si on les a lorgné depuis quelques temps !!!
j'ecouterai demain a volume plus conséquent mais je pense pas être déçu , j'en dirai plus demain...:zzzzzzz
Commentaire