Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles enceintes de monitoring pour mon clavier ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CLAVIERSURF
    a répondu
    bonjour
    je vois qu il commence a y avoir des infos sur les nouveautés du nam ,mais toujours rien sur un éventuel remplaçant du kronos ou du krome

Laisser un commentaire:

• CLAVIERSURF
    a répondu
    bonjour
    et bien si cela peux te rassurer les hs8 sont vraiment très bien je ne regrette vraiment pas et en plus elles sont très esthétiques

Laisser un commentaire:

• RD5
    a répondu
    Oups oui pardon
    Donc moi, j'attends la réouverture de Sun Music pour voir pour les monitors

Laisser un commentaire:

• Poupouye
    a répondu
    On revient au sujet pour parler d'enceintes, merci

Laisser un commentaire:

• RD5
    a répondu
    Fécamp est vraiment très beau... son musée, sa jetée, la côte de la vierge,....
    Moi ce sont des ennuis familiaux qui m'ont fait partir....

Laisser un commentaire:

• CLAVIERSURF
    a répondu
    je m'aperçois que ces enceintes ont beaucoup de succé

Laisser un commentaire:

• Poupouye
    a répondu
    Envoyé par CLAVIERSURF Voir le message
    En attendant ce futur jouet il faudra bien le sonoriser un peu dans mon humble home studio ,donc après avoir écouté vos conseils et lu vos retours sur ces enceintes je me suis fait livrer 2 HS8 YAMAHA WHITE.

J'en ai une paire (comme Papa) et j'en suis bien heureux !!

Laisser un commentaire:

• CLAVIERSURF
    a répondu
    bonjour
    oui il y a eu un deplacement de population vers le sud en raison d une meteo plus clemente.
    aujourdhuis c est surtout le boulot qui fait migrer la population dans un sens ou dans l autre.
    mais toutes les regions de france sont belles si on y a des amis ....

Laisser un commentaire:

• RD5
    a répondu
    J'ai habité à Fécamp fut une époque.... puis parti plus dans le sud

Laisser un commentaire:

• VIMI26
    a répondu
    Envoyé par CLAVIERSURF Voir le message
    Bonjour,

oui il y a un piano puisque nous faisons piano bar tous les samedi soir ,si tu passes par fecamp préviens moi et je te ferai les conditions VIP.( c est valable pour tous les musiciens du site bien entendu.
    je dois aussi te faire un retour sur le skx hammond que j ai approché récemment mais pas le temps aujourd’hui.

cordialement

pk
    Super,
    Merci a toi, c'est adorable
    Pour ton SKX tu me diras, avec plaisir mon ami

Laisser un commentaire:

• CLAVIERSURF
    a répondu
    Bonjour,

oui il y a un piano puisque nous faisons piano bar tous les samedi soir ,si tu passes par fecamp préviens moi et je te ferai les conditions VIP.( c est valable pour tous les musiciens du site bien entendu.
    je dois aussi te faire un retour sur le skx hammond que j ai approché récemment mais pas le temps aujourd’hui.

cordialement

pk

Laisser un commentaire:

• VIMI26
    a répondu
    Merci à toi pour ce magnifique témoignage CLAVIERSURF,
    Si un jour nous passons dans ton coin, ça sera un plaisir de faire une escale au Grand Pavois
    Y a t'il un piano dans l'hôtel ?

Comme tu l'évoques, nous attendons impatiemment les nouveautés du NAM 2019

Bonne et heureuse année 2019

image.jpg
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• CLAVIERSURF
    a répondu
    Bonjour,

j 'avais en projet de m'offrir un jouet pour Noël du style kronos mais je vais décaler a fin janvier et découvrir les nouveautés éventuels du Nam show 2019 ; si toute fois il n y avait pas de successeur au kronos ce qui est fort probable je reprends contacte avec le père Noël pour qu il un crochet par Fécamp sur son retour en laponie mdr.....

En attendant ce futur jouet il faudra bien le sonoriser un peu dans mon humble home studio ,donc après avoir écouté vos conseils et lu vos retours sur ces enceintes je me suis fait livrer 2 HS8 YAMAHA WHITE.

j avais dit que je consulterai sun music et bien c est chose faite et je suis bien content ,j ai échangé avec une équipe très sympathique et très compétente qui ne sont pas la que pour vendre ce sont vraiment des pros de très bons conseils et passionnés.

je voulais franchir le pas depuis un moment déjà mais étant fidèle je travaillais avec un magasin de musique depuis une vingtaines d'années et il est vrai que j ai toujours eu de très bon tarifs alignés sur la concurrence voir mème en dessous et avec un très bon sav (très important quand on est très loin du magasin).

vous allez me dire alors pourquoi changer de crèmerie?

je suis inscrit sur audiokeys depuis un bon moment déjà mais étant hôtelier depuis 13 ans
    www.hotel-grand-pavois.com

j ai pas-eu beaucoup de temps pour la musique ce qui explique mon absence sur le forum pendant de longue période même si je regardais toujours un peu de loin ce qui se passais dans ce monde si merveilleux et si passionnant qu est la musique .

J ai appris beaucoup grâce a tous vos échange et j ai aussi reçus de l'aide chaque fois que j’en ai eu besoin ,ce forum est vraiment très très important pour moi ,il me fait gagner beaucoup de temps quand je suis en rade et m évite bien des erreurs de débutant moi qui est une soif d'apprendre je suis servi.
    puis alors si j arrive a faire repasser le pere noel par fecamp fin janvier je pense que je vais avoir besoin d aide si vous voyez ce que je veux dire ...

j espère que ce forum vivra grâce a vous tous pendant encore beaucoup d années donc il me paraissais plus que légitime d apporter ma pierre a l’édifice en travaillant avec l équipe de sun music d'autant plus que les tarifs sont très serrés et aligné sur la concurrence qui est si rude avec un sav qui tiens la route .

donc rendez vous après le Nam si les grandes marées et les tempêtes nous laissent tranquilles en 2019 parce que 2018 nous avons bien morflés donc vive la nouvel année 2019.

cordialement
    pk

Laisser un commentaire:

• RD5
    a répondu
    Merci de ce complément d'informations, j'en prends note

Laisser un commentaire:

• VIMI26
    a répondu
    Merci infiniment pour ton intervention et toutes ces judicieuses précisions que tu évoques et que je confirme bien volontiers Gaël (Bonnaiga)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X