Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement caisson basse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Branchement caisson basse

Bonjour,

J'ai essayé de brancher le caisson de basse du tyros sur ma table de mixage, mais apparemment ce n'est pas possible.

Donc, je voudrai acheter un caisson standard actif, mais est-ce qu'il est possible de le brancher facilement sur la BEHRINGER XENYX 1204 USB ?

J'ai branché les enceintes de monitoring sur les deux sorties CTRL ROOM.

Ou dois-je brancher les entrées et sortie du caisson de basse ?

Merci
    Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

Ancien posseseur dune beringer eurodesk.

A ta première question est ce simple de branché le caisson oui si tu as parfaitement compris la logique de ta table. Le truck à comprendre, c'est tout simple, le signal sort de ta table et entre dans le sub (le même principe que pour les enceintes). La ou décentes c'est plus compliqué mais facillement gerable pour memepour un debutant c'est de bien calibrer le son.

Pour ma config avec les monitoring Yamaha hs et le caisson adapté je peux branché les monitoring direct sur le caisson. C'est un choix simple sans prise de tetepour le branchement.

Ce choix me convient pas car je veux pouvoir activé le caisson que quand je souhaite.

Donc je branche les monitoring sur le bus master et le sub dans les sous group qui me permet cette utilisation. En gros le signal est envoyé dans la table puis les monitoring tout en passant dans le sub.

Si non on peu passer par une dispatch d'écoute, on en trouve à tout les prix. Sa te permet de libéré tes bus et branché toute tes ecoutes sur un seul apareil qui seraz branché au bus master.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

Super

C'est facile. Reste à économiser 450 € pour le HS8S. Pinaise!
      Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

Commentaire

Très bon choix de caisson.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

Chargement...
        X