Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
A ta première question est ce simple de branché le caisson oui si tu as parfaitement compris la logique de ta table. Le truck à comprendre, c'est tout simple, le signal sort de ta table et entre dans le sub (le même principe que pour les enceintes). La ou décentes c'est plus compliqué mais facillement gerable pour memepour un debutant c'est de bien calibrer le son.
Pour ma config avec les monitoring Yamaha hs et le caisson adapté je peux branché les monitoring direct sur le caisson. C'est un choix simple sans prise de tetepour le branchement.
Ce choix me convient pas car je veux pouvoir activé le caisson que quand je souhaite.
Donc je branche les monitoring sur le bus master et le sub dans les sous group qui me permet cette utilisation. En gros le signal est envoyé dans la table puis les monitoring tout en passant dans le sub.
Si non on peu passer par une dispatch d'écoute, on en trouve à tout les prix. Sa te permet de libéré tes bus et branché toute tes ecoutes sur un seul apareil qui seraz branché au bus master.
C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire