Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
donc déja bonjour tout le monde
ensuite j'ai une question, je vien d'acheter d'occase une phonic mm 1002 (30€, je croi ke je suis pas trop fait avoir^^) et je n'ai trouvé qu'un mode d'emploi en anglais, avec des schémas pourris et illisibles...(sur internet)
donc est-ce que quelqun pourrait (pleaaase) m'expliquer comment cette petite machine fonctionne ou comment trouver un mode d'emploi????
merci cobou.
ps: je savais pas trop ou poster donc g mis ça la...
par contre j'ai un autre problème:
quand je branche un micro sur la mm1002 et que je la redirige vers le PC, le son du micro sor par les bafles de lordi et je peux enregistrer, par contre quand je branche ma gratte, meme et passant par mon ampli, ya bien un signal quand je met le jack mais après plus rien...
qqun a une solution?? (le problème ne venant pa du petit bouton mic/line^^)
merci
Dernière modification par Invité, 24 mars 2008, 14h45.
Motif: bug
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire