Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampli ou enceintes amplifiées sur table de mixage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les CMS 40 sont à environ 300 - 350 Euros la pièce (neuves). Donc pour 400 Euros, si les enceintes sont en parfait état et presque neuves, c'est une bonne affaire. Et si tu as un sub qui reprend toutes les fréquences situées en dessous de 60 Hz, il suffit de bien calibrer le tout et tu auras un excellent son.

    C'est quoi exactement comme Sub que tu possèdes déjà ? Actif ou passif ? Quelle connectique ? Juste une question si tu arrives à y connecter les Focal...car sur les CMS tu as des branchements XLR (symétriques) et Cinch (asymétriques).

    Commentaire


    • #17
      Je ne connais pas la référence du modèle. C un truc pour PC amélioré je diraiis.
      Ce sub possède une alimentation et une entrée et une sorite mini jack stéréo.

      Les prises Cinch, tu parles bien des prises RCA noir et rouges ?
      Que signifie asymétrique ? Ca existe les Cinch symétriques.

      Je prévoyais de brancher la table de mixage sur l'entrée du caisson de basse puis les CMS sur la sortie avec un cable adaptateur

      Les CMS ont 1 an.
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire

      Chargement...
      X