Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amplification pur mon Motif XS8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amplification pur mon Motif XS8

    Bonjour à tous,

    Bientôt Noël ! (c'est puissament observé, n'est-ce pas ? :D )

    Période d'achat (et de tentation) bénie !

    Mon Motif Xs commence à en avoir marre dêtre amplifié par 2 malheureuses enceintes de chaîne hi-fi qui ont fait leur temps.

    J'ai peut-être une possibilité d'acquérir des enceintes Tascam VLA-5 avec un subwoofer.

    y a-t-il des gens qui les possèdent (- les ont possédé) et qui pourraient me dire s'ils en ont été (pas) satisfaits ?

    Ce serait pour une utilisation domestique "standard", sans tout faire pêter, mais pour avoir une bonne qualié sonore.

    Autre point important : Etant donné que ce sont des enceinte actives, j'aurais souhaité à terme raccorder à ces enceintes 2 claviers : mon Motif Xs et mon vénérable Roland E86. Serait-ce possible ?

    Et si oui, comment ? Avec une table de mixage ?

    D'avance merci pour vos éclaircissements

    Et si on s'écrit plus d'içi là, BONNE FETES ET TOUTES ET TOUS !

    Et longue vie à Audiokeys !

    Fred

  • #2
    J'ai déplacé la discussion, les accessoires clavier ce sont les pieds, stand, flight case ....

    Pour ces moniteurs je ne les connait pas, à moins qu'il y ait deux entrées line sur chaque moniteur tu devra effectivement acheter une mixette pour connecter tes deux claviers.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Oups ! Navré de l'erreur et désolé du dérangement :oops:

      Bon, bah j'ai déjà un élément de réponse en tout cas, je pense devoir me diriger vers une mixette...

      Y'a plus qu'à attendre les avis d'éventuels possesseurs de ces fameuses enceintes...

      => A vot'bon coeur m'sieur dames ! :rire

      Commentaire


      • #4
        Je connais pas non plus ces Tascam . Est-ce que ton utilisation est uniquement pour de l'écoute ou pour du mix également ? Car le choix peut être différent en fonction de ton utilisation . Pas besoin par exemple d'acheter des monitors de studio neutres pour de la simple écoute vaut mieux des enceintes qui colorent un peu et rendent le son un peu plus chaud, chaleureux et agréable à l'écoute, enfin c'est mon avis .
        Sinon effectivement une simple petite mixette suffit pour sonoriser tes 2 claviers à moins comme l'a dit Pap' que tu aies 2 entrées sur tes monitors.
        Dernière modification par Invité, 19 décembre 2009, 19h18.

        Commentaire


        • #5
          Pour répondre à ta question, Voyageur, l'idée serait de les utiliser pour les fonctions d'écoute, pas trop de mix.

          (à moins que l'utilisations avec le séquenceur soit considérée comme du mix ? :?)

          (désolé,je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là help 2)

          Merci et bon dimanche !

          Commentaire

          Chargement...
          X