Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels types de retour de scene pour claviers???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est l'avantage de la DS15 le pavillon fonctionne sous les deux angles, facade ou retour, 2 DS15 par côté avec un Sub ça claque bien !!
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

    Commentaire


    • #17
      Il ne faut surtout pas oublier la gamme RCF art partant de la 310A à la 325A et là tu peux trouver du très bon en occasion dans ton budget !

      Bonnes recherches
      Korg PA2X pro - Yamaha MOTIF XS7 - Kurzweil pc3a6 - PSR S910 - Korg D3200 - touchmix 16 - Soundcraft LX7 II - Diffusion RCF - DBX Ieq31 et 266Xl - BBE 882I - Joemeek Twin Q - TC M ONE et M350 ...

      Commentaire


      • #18
        merci à tous pour ces réponses et pour le serieux de ce forum
        je vais voir du cotés des boutiques et essayer et surtout entendre les modeles
        JARRIEN DU ROCK
        KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Laurent Voir le message
          Je confirme que les SRM-350 sont pas mal pour le prix (280 euros pièce). C'est puissant, très compact et assez fidèle. A ce prix là et dans cette taille je n'ai pas entendu mieux Laurent.
          Je confirme. Les Mackie sont excellentes. Le son est d'une grande pureté. Très bon rapport qualité/prix (sans doute le meilleur).
          edit : Nan, je confonds avec les C 300 Z qui sont excellentes aussi... et encore moins chères...
          Dernière modification par Emma, 09 mars 2010, 09h35.
          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Emma Voir le message
            Je confirme. Les Mackie sont excellentes. Le son est d'une grande pureté. Très bon rapport qualité/prix (sans doute le meilleur).
            edit : Nan, je confonds avec les C 300 Z qui sont excellentes aussi... et encore moins chères...
            Attention les C300Z sont des enceintes passives (sans ampli). Les SRM350 sont amplifiées et les SRM450 aussi (l'équivalent des C300Z en actif).
            Je rajouterais aussi que le son des SRM350 n'est pas agressif.
            Yamaha S90es , Clavia Nord Stage 2 Compact, Focal Cms40, SR-Technology STL-250A x2, Stm400a, caisson Mark Audio As151

            Commentaire


            • #21
              J'utilise mon antique ampli clavier, un Peavy KB100. Il a 22 ans !
              Il est un peu imposant, mais je m'en fiche.
              Je l'incline et c'est nickel, à moindres frais. Il ne me sert plus qu'à cela. Il me semble qu'il a une entrée spécifique au dos pour le brancher en retour.

              Commentaire

              Chargement...
              X