Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sequenceurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sequenceurs

    Bonjour à vous..........quelqu'un connait il le sequenceur Korg MP 10Pro ?? Dede

  • #2
    Merci de mettre un avatar, comme demandé par la charte !
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Je me suis permis de déplacer la discussion vu qu'il s'agit d'un instrument numérique, alors que la section "séquenceur" qui se trouve dans "les analogiques" est avant-tout dédiée aux séquenceurs analogiques, comme le SQ10 de Korg...modèle certes vintage mais toujours encore utilisé.

      Sinon pour répondre à la question de Dede:
      - non, je ne connais pas le Korg MP 10 Pro. Mais il s'agit plus d'un Media Player (d'où le MP dans l'abréviation), doublé d'un processeur vocal...Alors si quelqu'un qui connaît l'engin, je l'invite à venir se joindre à la discussion. Et ne te gêne pas pour poser une question plus concrète...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à vous......tout d'abord comment faire ,je n'arrive pas à descendre normalement mon curseur...bizarre Dede

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ringenbach Voir le message
          Bonjour à vous......tout d'abord comment faire ,je n'arrive pas à descendre normalement mon curseur...bizarre Dede
          Pour le curseur qui reste sur une ligne malgré Entrée, Alt ou shit ou ctrl Entrée : Il suffit sur IE de cliquer sur la petite page dans la barre d'adresse (en bleu sur l'illustration), c'est l'affichage en mode de compatibilité.
          Pour autres navigateurs, j'en ai aucune idée.
          Image1.jpg
          Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

          Commentaire

          Chargement...
          X