Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Looper pour enfant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Looper pour enfant?

    Salut à tous,

    je cherche un "looper" pour un enfant de 11ans,pour s'amuser a enregistrer sa propre voix.

    je ne connais pas le principe si on peut attaquer l'appareil directement avec un micro,bref si vous avez des idées de modèles accessibles techniquement pour un gamin de cet age et non une usine
    a gaz super chère qu'il n'utilisera pas..

    merci de vos contributions

  • #2
    la RC2 de boss ou jamman de digitech, tu en as pour moins de 100 eurs d'ocass par contre je ne sais pas au niveau de l'impédance d'entrée si elle prends les micros. sinon il doit bien y avoir des RC20 pas cher

    moi j'a i une petite vox VLL1 lil looper, qui fonctionne sur piles, avec selecteur d'impédance (micro / guitare) qui as 2 loops indépendantes et une prise casque mais qui ne sauvegarde pas. elle est à 145 euros neuves, 110 d'ocass.
    ça été le meilleur choix pour faire le boeuf et du live; pas pour enregistrer une oeuvre

    sinon un kaosspad3 ou kaossillator pro ont des entrées micros et 4 boucles de 13 secondes. là on peut sauver
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      Je pense aussi à la Boss RC2.Pas 50 000 potards,pédale bien pratique.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Le Boss RC2 n'existe plus il a été remplacé depuis un moment par le RC3 : http://www.sunmusic.fr/loopstations-...-boss-rc3.html

        Il y a aussi le Boss VE20 !!! au cas-ou ! : http://www.sunmusic.fr/effets-voix/664-boss-ve-20.html

        voilà
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Pour la RC2 je pensais occassion. elle est mono. c'est vrai que la RC3 stéreo l'a remplacée. par contre il faudrais verifier les impédances d'entrées...je ne suis pas sur qu'elle supporte un micro dynamique en direct.

          La VE 20 est aussi un bon choix, il ya des effets dediés à la voix. ça peut être marrant pour un enfant ! par contre pas de sauvegarde de boucles

          après pour faire mumuse et pas cher, il y a les appli sur les Imachins (phone, pod, pad), par contre il faut un adaptateur micro, et un Imachin
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire

          Chargement...
          X