Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique en réseau au casque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique en réseau au casque

    Bonjour,
    est ce que quelqu'un aurait connaissance d'un système sans fil (bluetooth ou wifi) qui permettrait à un groupe de danseurs d'écouter la musique et le cours du prof qui parle en direct dans leur casque?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Un peu comme un groupe de touriste japonais qui visite Paris avec leurs oreillettes et le guide qui parle dans un micro ?
    Ça a l'air de super bien marcher...

    Fred, assurant touriste car j'aime les plans qui se déroulent sans accros
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      C'est ça!! c'est pour une copine qui est prof de dance, elle ne trouve pas..

      Philippe : tjs prêt a voler au secours de gentes dames même si'l faut braquer un groupe de chinois en mobylette pas bridée hein pour cela
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        Ce ne serait pas un système sans fil par ondes radio ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Ce sera plutôt diffusion par ondes radio car Bluetooth est mono canal pour l'appairage..
          Seuls quelques nouveaux équipements pour intercom Moto présente deux connexions possibles (deux téléphones par ex) et pour l'instant, pour deux, c'est un peu le sketch...
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            ok merci, ça avance^^
            Donc par ondes radios, c'est possible.. (ça me fait penser aux principe des talkie-walkie)

            Avez vous des références à ma conseiller casque qui prendpas de place pour les danseurs et casque avec micro pour la danseuses coach?
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Pas de références avec tous les musicmans qu'il y a sur ak?? je suis déçu
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire

              Chargement...
              X