Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de rendu sonore écouteurs :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de rendu sonore écouteurs :

    bonjour a tous; je possede 3 claviers qui sont branches en stereo sur une table de mixage mackie et lorsque j ecoute le son de chaque clavier,je ne retrouve pas la meme qualite sonnore quand je branche mon casque akg individuellement a chaque clavier' celle-ci est nettement superieure;donc ma question serait de savoir comment resoudre ce probleme! merci

  • #2
    Il faudrait que tu vois si cela viens de la qualité de tes cables ou même de ta console Mackie. C'est quel modèle ?

    Commentaire


    • #3
      Ce serait bien aussi de savoir ton ressenti sur les différences ? problème de spectre sonore ? il y a des effets dans la table ? equalizer ? compresseur ou autre qui pourraient modifier le rendu sonore
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos reponses;j ai achete une mackie 1202 vlz 4 dernier modele; aucun effet sur la table;en fait ,le son est de moindre qualite que lorsque je branche directement le casque a chaque clazvier merci

        Commentaire


        • #5
          Honnêtement, possédant la Mackie VLZ 4 402, je n'ai absolument aucun soucis de son dégradé par rapport à mes synthés, au contraire, la Mackie a vraiment une qualité sonore excellente. Si cela vient de ta console, c'est qu'elle doit avoir un problème. As tu aussi un son dégradé sur la sortie principale ?

          Commentaire


          • #6
            La console, certes
            Mais le casque lui-même intervient aussi dans la qualité finale. Son impédance est-elle mieux adaptée
            aux différents claviers, et moins adaptée à la table ?
            Christian
            Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

            Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

            Commentaire

            Chargement...
            X