Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP!! Comprend rien a l'enregistrement sur Aw16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP!! Comprend rien a l'enregistrement sur Aw16

    bonjour a tous, voila je suis possesseur d'un yamaha aw1600 mais je galère pour un truc tout con qui me rend fou!!!
    bon alors j'enregistre ma piste guitare, je l'ecoute et des que je veut jouer une autre partie par dessus pas de son si le bouton play est enclenchée , des que je stop le son revient!!!! c'est pourtant un truc basic de l'enregistrement multipistes !!! en pkus c'est la galère a chaque de router le signal pour une surimpression , y a pas moyen de mettre par exemple l'entrée 1 de la guitare sur 4 pistes sans a chaque fois passer dans input et cabler a chaque fois car pas pratique du tout du tout !!!!!!!!!!
    merci de votre aide sinon retour au magasin car vraiment même mon 4 pistes a cassettes faisait tout ça.
    Dernière modification par Invité, 14 octobre 2007, 14h58.

  • #2
    Salut et bienvenue sur le forum.
    Pense à mettre un avatar et remplir ta localisation dans ton profil, ça fait parti de la charte
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Diantre un nouveau ancien :dents

      Je te souhaites la bienvenue sur le forum, même si cela fait un bout de temps que tu es inscrit, je te félicite d'avoir fait le premier pas du premier message... Je suis sur que plein d'autres vont se succéder.

      Par contre, depuis le temps que tu dois zieuter de temps en temps le forum , cela m'étonne que tu n'aies pas observé que les admins aiment bien que les nouveaux observent certaines règles, à savoir mettre un avatar, remplir ses infos et lire la charte... En fait lire la charte indique qu'il faut remplir ses infos et mettre un avatar ;-)

      Pour tes questions sur l'AW16, je suis sur que dès que tu auras rempli tout ça, les réponses vont fuser... pas de moi, je connais absolument pas tout ça!!! :dents

      Bon surf sur AK

      EDIT : diantre Jo m'a devancé... Tu t'es fait repéré par un modo avant que j'ai pu t'aider artnoise :LOL :LOL
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Houp!!! désolé ! j'avais oublier, Voila.
        Encore mille excuses.
        Dernière modification par Invité, 15 octobre 2007, 07h35.

        Commentaire


        • #5
          Pour etre encore plus précis, j'ai enregister l'accompagnement de mon synthé, maintenant je veut jouer la guitare mais impossible de l'entendre si je ne l'enregistre pas !!!!! c'est incroyable!!!! j'y crois même pas , j'espère qu'il y a des solutions car ça me prend vraiment la tête et le manuel ne dis rien a ce sujet.soit j'ai le synthé quand je met sur play, soit j'ai la guitare quand je stop !! les 2 en même temps no possible ??
          en plus quelqu'un sait ou on peut mettre un decompte sur l'audio car l'enregistrement par directe sans decompte !!!
          bizarre cette machine si tout ça n'est pas possible je ne voit pas trop a quoi elle sert si on est obliger d'enregister pour pouvoir s'entendre !!!

          Commentaire


          • #6
            as-tu regardé dans les tutos? je sais qu'il y en a pour l'AW16, tu y trouveras peut être ton bonheur
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #7
              oui j'ai rien trouver sur ce sujet, j'espère que cela est possible quand même car c'est énervant!!
              Merci quand même .

              Commentaire


              • #8
                je t'aurais bien aidé mais hélas, je n'ai jamais utilisé d'AW16

                patience, tu finiras par trouver réponse à ton problème
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour tes réponses !
                  Je crois que je vais investir sur un Macbook et logic studio8 et revendre l'aw1600 alors que je suis plutot hardware mais tans pis c'est quand même moins compliquer !! et ce que je veut faire ça marche simplement en moins d'une minute !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais ce genre de problème au début avec l'AW16G; peut-être que c'est pareil avec le 1600.
                    Avant d'enregistrer, tu assignes une ou plusieurs entrée(s) une ou plusieurs piste(s); pour cela tu appuies sur les touches d'entrées puis sur les touches de pistes, afin d'avoir un segment qui s'affiche sur lécran montrant ainsi les entrées reliées aux pistes. Souvent, le fait d'appuyer sur la touche d'entrée déselectionne l'écoute de cette entrée; il suffit d'aller dans Monitor et d'appuyer de nouveau sur cette touche d'entrée que tu veux entendre.
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X