Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microtrack II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microtrack II

    Je viens d'acquérir le dernier Microtrack II de chez M-audio (enregistreur numérique nomade)
    J'utilise essentiellement pour enregistrer des sons de la nature que je récupère dans mes compos.
    Bref Il fonctionne à merveille !

    Par contre j'ai voulu enregistrer mon MOTIF XS en connectant directement les sorties audio (L et R) jack sur le MICROTRACK II et là même en mettant le volume enregistrement à 0 sur le MICROTRACK, le niveau d'enregistrement est trop élevé et procure par moments de la saturation.
    J'ai bien sur positionné le réglage sur le MICROTRACK sur source enregistrement (line)...
    Quelqu'un possede t il le MICROTRACK II ou I d'ailleurs et peut il me renseigner ?
    merci d'avance
    Beuch !

    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

  • #2
    Tu as essayé de baisser le gain des sorties L/R du XS dans utility, F2 I/O, ou de baisser le volume du XS tout simplement ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Non effectivement, mais je pensais qu'il fallait mettre le gain au maxi comme un enregistrement en "Re SAMPLE"
      Je vais essayer de modifier plutôt dans utility
      merci du tuyau une fois de plus !
      Beuch !

      Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
      Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
      Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ne pas utiliser la connection numérique SPDIF du Micro track 2, pour enregistrer ton Motif XS ?
        Tu éviteras de refaire une conversion N/A et A/N, et tu gagneras en qualité sonore... profite s'en...

        Commentaire


        • #5
          ah ben oui puisque le Micro track 2 a la connection numérique SPDIF il faut en profiter, par contre pas de reglage sur le Xs pour le niveau de sortie de la connection numérique SPDIF, il faudra donc que tu regle le niveau d'entré sur le Micro Track2.
          Bien vu GIGASTUDIO
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Trés Bien vu même, j'étais justement en train de voir combien coutait un cable S/PDIF (29€) je vais donc utiliser ce cable
            merci !
            Beuch !

            Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
            Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
            Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

            Commentaire


            • #7
              Merci, mais c'est vrai que le Microtrack II se distingue bien de la concurrence directe avec cette entrée SPDIF. Je trouve que c'est vraiment un atout non négligeable face au "ras de marée" des excellents H4 et H2 de Zoom.

              Commentaire

              Chargement...
              X