Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enregistrement multipiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enregistrement multipiste

    je souhaite acquerir unenregistreur multipiste style korg d3200 pour ne pas passer par le pc...
    qu'en pensez vous ? quel materiel proposez vous ? est-ce mieux qu'utiliser la mao ou different ? merci !!!
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    tout dépend de tes méthodes de travail.

    Réfléchis bien sur la manière de vouloir travailler: prise de son, mix, master.

    Mais pour des maquettes c'est certainement plus intuitif que l'ordi.

    Commentaire


    • #3
      Très bonne machine!!!
      De même que Yamaha et Tascam!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        je souhaite acquerir unenregistreur multipiste style korg d3200 pour ne pas passer par le pc...
        qu'en pensez vous ? quel materiel proposez vous ? est-ce mieux qu'utiliser la mao ou different ? merci !!!
        Salut,

        Je possède un D3200 qui n'est jamais sorti de mon studio, que je manipule quasi qu'avec des gants blancs et qui est neuf de chez neuf, même s'il est là depuis plus d'un an maintenant.....je pense peut-être m'en séparer.....c'est une excellente machine , mais je pense refaire bientôt tout le set-up de mon studio.....

        Si cela t'intéresse...?? J'ai le temps....je n'attends pas après cette vente...
        mais si je le cède , j'aime autant le céder à un ami de AK....

        JJ
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos reponses les amis ,en fait je voudrais faire des maquettes mais en etant independant de l'ordi donc j'ai pensé a ce style de materiel
          pour daddy jj :oui pourquoi pas si je me decide çà serait sympa
          sinon ,est ce que çà remplace ma table de mixage ou bien çà se branche en plus stp
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Si tu as assez d'entrées sur l'enregistreur, pas de problème; ça permet aussi de miwer!
            Sinon il faudra passer par une table!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              ah merci manico ma petite yam servira en plus alors au cas ou
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                Ben.....il y a a 12 entrées ligne et 8 entrées XLR plus In/Out numérique à l'arrière......ça suffit ?
                Bien à toi,
                JJ
                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                  Ben.....il y a a 12 entrées ligne et 8 entrées XLR plus In/Out numérique à l'arrière......ça suffit ?
                  Bien à toi,
                  JJ
                  oui çà suffira je pense ,je vais me baser sur se produit mais bon, c'est pas pour tout de suite :déçu
                  merci a toi daddy jj
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jéjé06 Voir le message
                    oui çà suffira je pense ,je vais me baser sur se produit mais bon, c'est pas pour tout de suite :déçu
                    merci a toi daddy jj
                    Je t'en prie jéjé.....bonne cogitation.....c'est pas le genre de truc qu'on achète sur un coup de tête....et puis il y a tellement d'autres produits très bons également.....si tu veux encore l'un ou l'autre "tip" à ce sujet, demande-le moi....je te répondrai volontiers,
                    Daddy_JJ

                    PS : Je suis persuadé que tu avais compris que lorsque tu employais les 8 entrées XLR, les "lignes" correspondantes étaient inopérantes et vice versa....faut pas rêver.....
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                      Je t'en prie jéjé.....bonne cogitation.....c'est pas le genre de truc qu'on achète sur un coup de tête....et puis il y a tellement d'autres produits très bons également.....si tu veux encore l'un ou l'autre "tip" à ce sujet, demande-le moi....je te répondrai volontiers,
                      Daddy_JJ

                      PS : Je suis persuadé que tu avais compris que lorsque tu employais les 8 entrées XLR, les "lignes" correspondantes étaient inopérantes et vice versa....faut pas rêver.....
                      j'ai le temps de reflechir je vais regarder un peu ce qui ce fait comme materiel
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #12
                        tascam a aussi une très bonne réputation et un bon rapport qualité/prix.

                        Avec du yamaha il y a aussi peu de mauvaise supprise.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui merci ahoupa j'ai vu du boss aussi mais parait que c'est plutot grateux ...
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • #14
                            Boss est un peu cheap pour çà, quelques commodités ergonomiques mais pas très "pro" notament au niveau des effets.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui apparement le plus "pro" et le plus complet reste le korg d3200 mais pas le moins cher ...
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X