Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et hop!une p'tite tascam!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et hop!une p'tite tascam!

    je viens de me commander le tout dernier tascam 4 pistes pour du live,(la dp004) .Il ne me reste plus qu'à bosser mes sequences!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Félicitations Patrice

    Commentaire


    • #3
      bravo.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        merci!!il ne me reste plus que 2 mois pour entamer des concerts cet été!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Oui, bravo , ça peut être pas mal..., mais quand même le choix du stockage sur carte de type Smart Media (même si elle est livrée avec) m'interpelle un peu..., ce n'est pas le support le plus facile à trouver aujourd'hui...
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Oui si c'est des cartes Smart Media ça va pas être évident d'en trouver, déjà quand j'avais le MOTIF 8 on n'en trouvait pas souvent (les 128 Mo), dommage car avec les SD, Micro SD ou autres Compact Flash ça serait un peu plus facile pour trouver du consommable

            Commentaire


            • #7
              Félicitation Ropart
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Félicitations

                Commentaire


                • #9
                  Il m'a l'air très sympa ce 4 pistes! Je n'avais pas fait gaffe qu'il existait!
                  Tu nous en diras nouvelles?
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire


                  • #10
                    D'apres les specs, il enregistre sur SD non ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Good luck....
                      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                      Commentaire


                      • #12
                        sd d'1 giga livrée avec,je vous tiendrai au courant concernant sa prise en main!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha..., SD Card, c'est mieux ! Mais où avais-je donc lu Smart Media ?? :mefie
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations !

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors Ropart, un premier avis sur cette petite tascam ?? je suis sur le point de commander la mienne

                              Merci !
                              Nico

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X