Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel mini-studio numérique ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel mini-studio numérique ???

    Salut à tous,
    Je suis à la recherche d'un petit studio numérique.
    Utilisation studio et live:
    En studio:
    -Pour faire bêtement de l'enregistrement audio
    En live:
    -Pour diffuser mes programmations (faites sur PC et transvaser dans le mutipiste).
    -Me servir de mixette pour mes claviers
    -Il me faut huit pistes (au moins 2 xlr dans les huit), une sortie stéréo principale pour envoyer vers la facade, une sortie stéréo Aux pour envoyer vers mes ears-monitors et une sortie mono pour envoyer le clic au batteur
    Le plan, c'est les assignations, je veux absoluement sortir ce que je veux indépandemment vers n'importe quelles sorties audio.
    J'avoue que le Korg D888 à l'air de convenir à mes choix mais vos propositions sont les bienvenues.
    Merci.
    D@v.
    Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

    Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

  • #2
    Yamaha AW16G (c'est bête, je viens de vendre le mien).

    Commentaire


    • #3
      non, je ne pense pas que l'AX16G puisse me convenir car déjà, si j'ai bien vu, il n' y a qu'une sortie Aux et le volume général est partagé avec la sortie casque donc...no regret. Mais merci quand même Heid .
      Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

      Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par heid' Voir le message
        Yamaha AW16G (c'est bête, je viens de vendre le mien).
        Ca y est donc !!! Tu as dû être flamboyant sur ta démo !! :D
        Félicitations, Heid' !
        ...à toi maintenant le........
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dadt Voir le message
          non, je ne pense pas que l'AX16G puisse me convenir car déjà, si j'ai bien vu, il n' y a qu'une sortie Aux et le volume général est partagé avec la sortie casque donc...no regret. Mais merci quand même Heid .
          Ok, tant pis !

          Essaie l'AW2400 alors; au fait, quel est ton budget ?

          Twinton, merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par heid' Voir le message
            Ok, tant pis !

            Essaie l'AW2400 alors; au fait, quel est ton budget ?
            Le 2400 est trop cher, j'aimerai n'y mettre que dans les 700€, par contre il y a le 2816 en occase qui correspondrait avec sa sortie principale, l'aux et les 4 sorties mono ou alors le Korg D888 en neuf. Je pense que le Korg correspond plus à l'utilisation que je veux en faire, à savoir, un lecteur pour mes programmations et un mixeur clavier en live, enregistrer quelques tournes pendant les répétitions puis pouvoir les transvaser dans cubase.
            Mais bon s'il y a d'autres idées, je suis preneur :D .
            Merci heid .
            Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

            Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

            Commentaire


            • #7
              De rien

              Effectivement, le D888 a un nombre conséquent de sorties. C'est peut-être la machine qu'il te faut ...

              Commentaire


              • #8
                le D888 est super. très pro
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Merci Manu
                  As-tu eu l'occasion de le tester quelques minutes ?
                  Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

                  Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dadt Voir le message
                    Merci Manu
                    As-tu eu l'occasion de le tester quelques minutes ?
                    oui, pas à fond à cause du temps et des multitudes de possibilités d'enregistrement maus oui

                    résultat très bon
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      plutôt que créer un nouveau topic, j'aime autant faire remonter celui-ci, vu que ma requête est à peu près la même.

                      J'ai un pote qui aimerait offrir un petit enregistreur numérique (a priori, 4 entrées seraient suffisantes) à son fiston.

                      Son budget est de 300/400€ grand maximum.

                      Savez-vous s'il existe des modèles d'entrée de gamme corrects pour ce prix?

                      Commentaire


                      • #12
                        A priori, le premier prix pour un enregistreur à 4 entrées, c'est le fostex MR8 HD (en dessous, c'est 2 entrées), et ça coûte environ 400 euros :



                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup David

                          Commentaire


                          • #14
                            De rien Pierre-Louis :dents

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention ! j'ai acheté le D888 la semaine derniere et il a un tres tres gros inconvenient ! il n'a pas d'entrée ou de sortie aux ! on ne peut pas se servir d'un rack d'effets en insert ! je ne m'en suis apercu qu'apres achat ! quand aux effets de la table elle meme, ils se limitent à reverb ou echo !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X