Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistreur numérique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistreur numérique.

    Bonsoir tous le monde.

    Voilà j'aimerai éventuellement acheter un enregistreur numérique et ensuite re-balancer le tout dans cubase .

    Visiblement il y aurait 2 produits : Zoom R24 et Tascam DP24 ou 32 vu l’Écart de prix !!!! mon utilisation serait d'y brancher mes claviers .

    Merci pour votre aide concernant ces deux produits.

    Ou autre marque je ne suis pas fermé .

    Cdt à vous Erval.

  • #2
    Tascam DP 32, pour l'expérience, et la fabrication.

    Mais ce n'est qu'un avis, bien sur.

    Commentaire


    • #3
      Salut, j'ai déplacé ton message que tu avais posté dans la section des "claviers maîtres" ! Fais un petit peut attention la prochaine fois s'il te plais merci d'avance.

      Et pour répondre ZOOM R24, une valeur sûr !

      Dernière modification par tri_tonton, 23 octobre 2019, 15h58.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        S'il y a une contrainte d'espace, le Zoom R24 s'impose par son côté compact, ce qui lui permet d'être rangé dans un espace assez bas.
        Par ailleurs, il est doté d'un côté nomade avec la possibilité d'y mettre des piles, ce qui lui permet de pouvoir l'emmener et d'enregistrer en stéréo avec les micros internes.
        8 pistes en enregistrement simultanées, comme le Tascam.
        Peut-être que le Tascam fait la différence dans l'ergonomie sur son afficheur ? Possible.
        Le ZoomR24 est mon couteau suisse de secours toujours dispo et solide, déjà utilisé un live pour sonoriser 2 cuivres et un clavier, ou en enregistrement/sono de mon duo (2 micros + 1 macbook pro + 1 clavier), et également en enregistrement live des direct out de mon ancienne table Mackie.
        Le ZoomR24, malgré son âge, reste une valeur sûre en toute circonstance. La meilleure preuve est qu'il est toujours au catalogue et il n'a pas tellement d'équivalent à part lui-même en modèle R16.

        Commentaire


        • #5
          Les Zoom Livetrack L12 et L20 (qui existe en version rack : L20R)

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous trois pour votre aide et désolé pour la rubrique ( j'ai un peu de mal ) cdt Erval

            Commentaire

            Chargement...
            X