Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande informations sur Tascam dp 32 sd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande informations sur Tascam dp 32 sd

    Bonjour tout le monde,

    Voilà je serai intéressé par ce produit en revanche je ne trouve rien dans la doc qui visiblement est ancienne car en la téléchargeant il présente l'appareil avec des sortie midi in et out physiquement alors qu'a ce jour il n'y en a plus.

    Bref il y a l' usb.
    .;
    Voilà je compte l'utiliser uniquement avec l'un de mes claviers donc uniquement l'entrée A .

    On y imagine que j'ai monté un morceau dans mon séquenceur clavier avec 5 .8 ou 11 pistes et'il possible d'armer toutes les pistes du tascam et de lancer la reproduction depuis mon clavier et donc ce dernier va prendre d'un seul coup mes 5 ; 8; ou 11 pistes ?

    Ou faut' il procéder piste par piste ?

    Attention j'ai bien qu'un seul clavier de brancher en jack via la tascam .

    Merci pour ceux qui aurait l'info.

    Très cdt Erval
    Dernière modification par florent_83, 28 octobre 2019, 10h02.

  • #2
    Bon je reviens pour modifier ma demande !!!!!

    J'ai réussi à obtenir la dernière doc de Tascam et visiblement il n'y a plus de possibilités de rendre la tascam esclave avec la synchronisation et donc cela répond déjà partiellement à ma question .

    En revanche la zoom R24 d'après la doc fonctionne bien en protocole midi avec synchronisation et donc j'en reviens à ma question de se matin voir ci dessus mais avec la zoommmmmmm r24.

    Cdt

    Commentaire


    • #3
      La solution si tu preferes le Tascam, c’est de prendre d’occaz un des premiers modeles de cette serie qui avait les prises midi, après effectivement ils les ont enlevé.
      Ce sont des enregistreurs audio, pas midi.
      Si tu rentres ton synthé dans les entrées audio du tascam ou du Zoom, ce seront tes sorties audio qui rentreront dans l’enregistreur.
      Tu n’auras pas les pistes separées en lisant d’un coup toutes tes pistes de ton sequencer mais si tu as la synchro midi comme sur le zoom, tu vas pouvoir enregistrer tes pistes séparées sur les pistes du zoom en les lisant au fur et à mesure.
      Par exemple tu commences par activer la piste batterie de ton sequencer et hop tu la met en synchro avec l’enregistreur, puis tu l’enregistres dedans en audio, ensuite tu fais de meme avec toutes les autres pistes individuelles a la suite et au final tu as bien toutes les pistes separées mais en audio sur ton enregistreur.
      La synchro midi c’est pratique pour caler tout ca impecc.

      Pour resumer simple tu as le choix:
      1-tu peux enregistrer toutes les pistes individuelles a la suite pour les avoir en pistes separées sur l’enregistreur.
      2-tu peux enregistrer la sortie de ton synthé avec le morceau entier en une fois.

      Ce que tu ne peux pas faire c’est enregistrer toutes les pistes individuelles de ton synthéen meme temps, pour la simple raison que ton synthé n’a pas assez de sorties individuelles pour les faires correspondre a des pistes individuelles de l’enregistreur.

      J’espere que ca repond a tes interrogations et que je suis assez clair
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Lekanut,

        Bon là au moins c'est plus que clair j'ai tout compris .

        Un grand merci à toi pour l'ensemble des tes explications.

        Très cordialement à toi.

        Erval

        Commentaire


        • #5
          Je t’en prie je suis content d’avoir pu t’etre utile.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire

          Chargement...
          X