Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini enregistreur numerique : votre avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il me semblait que le Zoom H4n avait une connectique XLR...
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Wollito Voir le message
      Il me semblait que le Zoom H4n avait une connectique XLR...
      mais est-ce qu'on peut enregistrer avec une piste en lecture ?
      De la bonne musique ?? Un seul remède :
      www.myspace.com/madmixssp

      Commentaire


      • #18
        oui il ya un mode 4 pistes
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #19
          je vise le BR-900, qu'est-ce que vous en pensez ?
          je voulais prendre le modèle en dessous (le BR-600) mais il n'a pas d'entrée micro XLR...
          De la bonne musique ?? Un seul remède :
          www.myspace.com/madmixssp

          Commentaire


          • #20
            le Br900, on n'est plus dans le mini enregistreur là

            il existe des mini avec XLR et alim fantom

            le BR900 commence à dater(c'est une occas ?), en plus les boss enregsitrent en compressant il mesemble et on n'a pas directement accès aux waves, il faut convertir

            j'aurais plus confiance dans un tascam DP02 ou un fostex, voir un zoom R16 qui m'a l'air sympatique !
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par madmix Voir le message
              je vise le BR-900, qu'est-ce que vous en pensez ?
              je voulais prendre le modèle en dessous (le BR-600) mais il n'a pas d'entrée micro XLR...
              Mais oui, tu as un adaptateur XLR->Jack symétrique sur le BR-600 (mon épouse en a un).
              Par contre, il n'y a pas d'alimentation fantôme.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Laurent S. Voir le message
                un zoom R16 qui m'a l'air sympatique !
                celui-lui là aussi il m'avait tapé dans l'oeil !!
                De la bonne musique ?? Un seul remède :
                www.myspace.com/madmixssp

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Par contre, il n'y a pas d'alimentation fantôme.
                  c'est ce que j'ai vu et il m'en faut au moins une donc, exit le BR 600 !
                  De la bonne musique ?? Un seul remède :
                  www.myspace.com/madmixssp

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso j'utilise l'Olympus DS-55, je m'en sers en général pour retranscrire des morceaux rapides à l'oreille via le changement de vitesse de lecture (lit les mp3) et pour enregistrer des idées à la volée. Au moment de l'achat je n'avais pas pensé à l'entrée line, alors que maintenant j'en ai besoin. J'ai donc testé - juste avant d'écrire ce post- l'entrée du micro amovible en la raccordant à une source stéréo (mon synthé) via cette entrée. J'ai enregistré des sons stéréo au format wma. Résultat : très satisfaisant!! [ouf] Voilà ce que ça donne dans cet échantillon converti en wav.:

                    Donc très pratique pour enregistrer un instrument stéréo quand on ne veut pas allumer son ordi ou quand on n'a pas de séquenceur près de soi !Par contre il y a ni multipiste ni métronome (c'est pas vraiment fait pour sur ce modèle à la base).
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne suis pas arrivé à télécharger ton fichier wav klairzaki

                      Commentaire


                      • #26
                        et là:
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • #27
                          Nickel, merci beaucoup ! Ca fonctionne impec.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas mal claire, mais je trouve qu'il y a un peu de souffle. Qu'en dis-tu?

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui c'est vrai, mais je m'attendais à quelque chose de pire... comme avec une K7... aussi j'ai enregistré sans entrer dans les paramètres avancés du ds 55 et il y en a plein. Voici un autre échantillon de sons aussi zarbi avec le Noise Cancel activé:

                              (l'espèce de souffle qu'on entend dans le 1er son vient du synthé, on n'entend plus le souffle sur les "blancs")

                              EDIT : par contre depuis la batterie V-drum le son me semble "étriqué"...
                              Dernière modification par klairzaki, 17 février 2010, 18h00.
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • #30
                                swissonic à éviter à tout prix, "c'est de la m... " dirait jp coffe, quand cela marche ça ne dure pas longtemps, j'ai testé une semaine et j'ai renvoyé illico !
                                d'autres marques comme zoom, tascam, sony, ... ont largement fait leur preuve, c'est + cher mais on sait pourquoi !
                                minimoog D, fender rhodes mark 1a, nord electro 3, leslie 3300, neo ventilator, nord piano

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X