Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LiveTrak L 12 Zoom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LiveTrak L 12 Zoom

    Bonjour,

    quelqu’un utilise ce type d’appareil? Dans qu’elles circonstances? J’aimerais bien connaître vos impressions.

    je ne suis pas un fan de Pc Et autres plug. Je n ai surtout pas le temps de m’y pencher. Je préfère le côté direct et comme j’ai des musiciens à dispo, je me disais que ce type d’appareil pourrait convenir pour faire des maquettes propres.

    Merci

  • #2
    Hello,

    Je ne suis pas du tout expert en enregistrements...
    Mais de ma modeste expérience en dilettante, il en ressort que la livetrak L8 (proche de la L12) est d'une extrême spontanéité.
    Bien plus que le TASCAM DP-008, pourtant de philophie similaire, laquelle m'a vite rebuté.
    Cela dit, sur la zoom L8, les fonctions sont spartiates ! Il serait difficile de se perdre dans des sous-menus...


    D'un autre côté, cela n'empêche en rien de jongler entre une livetrak (pour la simplicité et la spontaneïté) et une STAN (pour les paramètres d'éditions pointus),et ce, à posteriori et à tête reposée.
    Au final, je trouve que ces deux outils peuvent être très complémentaires pour des réticents à l'informatique.

    Goodby.
    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      Merci Teuf pour ta réponse. En effet, ce type d’appareil et une Stan peuvent cohabiter pour un travail plus pointu. Je vais réfléchir à tout ça tranquillement.

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        J'ai le L20, Juste 2 mots... TRES Bien

        Commentaire


        • #5
          Slt et merci pour les 2 mots!. Début septembre, je vais voir ça.

          Commentaire

          Chargement...
          X