Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de sons saturé avec hf shure PGX4 + PGX 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de sons saturé avec hf shure PGX4 + PGX 1

    salut tous le monde, j'ai un accordéon Maugein qui est sonorisé par un système HF Shure PGX4 avec émetteur de poche PGX1 avec un micro Beta 98H la pas de problèmes tout fonctionne a merveille.
    Dernierement j'ai acheter un V-Accordéon Roland FR3XB et je voulais me servir de ce HF pour le sonorisé, j'ai acheté le câble Shure WA304 (pour instruments (guitare, basse ou autre.) et je me retrouve avec un gros problème de saturation de mon accordéon, le PGX1 est a - 10 db et l'accordéon a moitier de volume et sur le mixage < a 0 db et l'accordeon branché directement en câble pas de problèmes
    les fréquences de mon HF sont 702-720 Mhz,
    peut-il y a voir un soucis de fréquences ? ou avec le HF
    Merci
    Eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Tu écris "pour instruments (guitare, basse ou autre)."
    Le truc c'est que le niveau de sortie d'une guitare ou d'une basse est beaucoup moins fort que celui d'un accordéon pré-amplifié.
    Il semble que le PGX1 soit prévu pour un micro, donc un niveau encore plus faible.
    Pas étonnant qu'il sature.
    Essaie avec l'accordéon presque au minimum, mais de toutes façons ce matos n'est pas fait pour lui.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, le boitier du pgx1 est à - 10 dB et ça fonctionne très bien avec mon HF Line 6 G 30, cet apm je vais essayer un shure plus récent.
      eric
      Dernière modification par laitroc, 13 juin 2017, 07h36.
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire

      Chargement...
      X