Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour achat micro !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour achat micro !

    J'ai besoin d'un micro dynamique pas cher et assez correct au niveau restitution de voix mais je précise c'est pas pour le chant ou alors très accessoirement, c'est avant tout chose pour de la prise de paroles et un tout petit peu d'animations . Un micro avec une restitution plus médium/aigu que dans les graves .
    Budget entre 30 et 80 € max,

    Merci pour vos conseils et vos réfs .

  • #2
    Alors .. je me lance, comme ça les autres vont pouvoir me jeter des pierres...
    Dans les valeurs sures à tout faire pas cher: PG57, dans les 60 balles.
    Dernière modification par snake31, 24 novembre 2009, 22h44.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      Sennheiser E815s, Prodipe TT1.
      KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
      ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
      MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
      COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



      Commentaire


      • #4
        Sennheizer e835
        pour ce que tu recherches dans les medium/Aigue, il fera la balle

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars pour ces réfs, je vais voir ça .
          On m'a proposé aussi le T-Bone MB85 Beta, qu'est-ce que ça vaut pour mon utilisation ?

          Commentaire


          • #6
            J'sais pas, faut que t'essailles.

            Commentaire


            • #7
              Beyerdynamic serie Opus, c'est pas trop mal non plus. Il y en a pour pratiquement toutes les bourses. Les Shure SM57 ne sont de loin pas les meilleurs micros...Bien que ce soit le micro le plus vendu au monde.

              Commentaire


              • #8
                shure ou Sennheiser, ça sera très bien avec une préférence sur le PG57.

                T-Bone ..... oublie, c'est du "mauvais chinois" à pas chère !
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Merci les gars .

                  Commentaire


                  • #10
                    bah, c'est pas grand chose JO ! et puis, audiokeys est fait pour ça aussi non ?
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui tu as raison , L'esprit d'entraide sur AK est immense ! :D

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        T-Bone ..... oublie, c'est du "mauvais chinois" à pas chère !
                        Pour info il y a possibilité de modifier le SCT700 que je possède, certains ont remplacé uniquement la lampe, d'autres la lampe et des composants pour pas trop cher (connaissances et maîtrise de l'électronique souhaitée), le résultat est paraît-il radical, j'hésite à faire modifier le mien mais je ne connais pas de "volontaire" pour me le faire

                        Sinon le PG57 est pas mal, j'ai vendu le mien à Papanix

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Fred .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X