Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide pour l'achat d'un micro-casque bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai besoin d'aide pour l'achat d'un micro-casque bluetooth

    Salut à tous,

    J'aimerais avoir vos avis sur le futur achat d'un casque fermé équipé d'un micro mais de qualité suffisamment bonne pour le chant. Il faudrait qu'il soit bluetooth ET filaire car je veux m'en servir également pour la TV.

    J'ai vu des modèles comme le marshall major 3 ou hyper X cloud mix, mais on ne parle que très peu de la qualité du micro...

    Budget entre 80 et 120 €

    passez de bonnes fêtes !! :-)
    Vigilance - Vigil' pour les intimes

    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

  • #2
    Salut,

    Avec le Bluetooth il y a pas mal de latence, ce n'est intéressant que pour regarder la TV justement, car pour jouer de la musique et chanter la latence peut gêner (si tu acceptes la partie filaire pour la musique, ça peut le faire)
    Pour les marques, désolé je ne sais pas te conseiller sur celle qui est meilleure...
    http://soundcloud.com/synthmoosic

    Commentaire


    • #3
      Salut et merci ! oui j’avais lu ce problème de latence c’est pour ça que je veux un modèle Bluetooth modifiable en filaire en fonction de l’utilisation.
      Vigilance - Vigil' pour les intimes

      KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

      Commentaire

      Chargement...
      X