Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accus pour micro sans fil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accus pour micro sans fil

    D'abors un petit rappel, bonne et heureseuse année à tous.
    J'aurais besoins d'un conseil pour mon pote guitariste. Après avois acheté les versions Shure sans fil pour micro et guitare, nous avons constaté que l'autonomie des accus 9V ( en réalité 8.4V 200ma/h) duraient maximum 3, voir 4 heures et lachaient brutalement, sans prévenir. Cela pose évidemment des problème lors de nos soirée car brusquement plus de micro ou plus de guitare.
    Quelqu'un a-t-il du recul dans ce domaine ou pourait me faire part de quelques conseils à ce sujet ?
    Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
    www.sunset-group.org

  • #2
    On est pas trop dans la bonne rubrique... mais j'ai un vieux shure sans fil qui tient à peu près 4H avec accus et 8H avec pile alcaline.... le signal "pile faible" est visible pendant la dernière demi-heure. Pour ce qui me concerne => répet= accu rechargeable, presta serieuse= alcaline ... je ne sais pas pour les autres
    Le gros défaut que je trouve aux accus, c'est la décharge quand on les utilise après quelques jours (ou semaines) et la charge aléatoire avec des chargeurs "basic" (l'autonaumie varie de 1 heure à 4 heures en fonction ... de la chance )
    Dernière modification par snake31, 01 janvier 2010, 12h48.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      J'ai déplacé la discussion
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup snake pour ces précisions.:D
        Bonjour papaphoenix, je suis désolé d'avoir placé mon topic au mauvais endroit mais je suis encore à mes débuts sur ce forum. Pourrais-tu me dire ou me donner le lien que je dois regarder? merci d'avance.
        Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
        www.sunset-group.org

        Commentaire


        • #5
          Audiokeys > Besoin d'aide ? > L'Audio de la Scène au Studio

          AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...


          voilà
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup, je sens que je progresse :D
            Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
            www.sunset-group.org

            Commentaire


            • #7
              en presta , je fais du préventif, suivant les micros, je change systématiquement au bout de X temps, style entre un changement d'acte, après une pause etc...peut être qu'ils auraient pu durer plus longtemps , mais peut être pas!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Potar79 Voir le message
                en presta , je fais du préventif, suivant les micros, je change systématiquement au bout de X temps
                Ok, je crois bien que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. En fait, 4 Heures me semble être un maximum.
                Je pensais qu'il existait peut-être des accus spéciaux qui durent plus longtemps.
                Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
                www.sunset-group.org

                Commentaire

                Chargement...
                X