Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon micro/casque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon micro/casque

    Bonjour à tous

    Vous me conseillez quoi comme micro-casque pour utiliser avec le V-Synth (pour le Vocal Designer) ou pour le Vocodeur du Radias ?
    Je compte y mettre une centaine d'euros et je voudrais quelque chose qui rend les voix le plus intelligible possible.
    Avoir des écouteurs m'importe peu.

    J'ai vu qu'il existait plusieurs modèles à moins de 100€ genre AKG C555L ou Audio Technica Pro8HX

    Il y a vraiment de grosses différences entre les modèles ? Est ce qu'on peut se rapprocher de ce que j'avais avec mon Beta58 (que j'ai refourgué il y a peu) ?

    Si certains utilisent ce type de matériel, je veux bien quelques retours.

    @+
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

  • #2
    Je me pose la même question que toi
    as tu avancé sur le sujet ?
    Il y a aussi les Shure WH20XLR
    Je doute qu'on ait un aussi bon son qu'avec un 58 car la capsule sera forcement plus petite mais peut être que pour faire les coeurs et du vocoder ça suffit ?
    Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
    Roland XP80 -
    JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

    Commentaire

    Chargement...
    X