Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M-Audio Studio Pro 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M-Audio Studio Pro 3

    Salut à tous,

    Depuis que j'ai mon keyboard j'utilise ma chaine hifi de qualité franchement médiocre comme sortie son et non seulmenent la qualité n'est pas au rendez-vous, en plus le son sort derrière mon dos ce qui n'est pas très agréable.

    Donc je cherche à acheter des petites enceintes à disposer des 2 côtés du keyboard pour avoir un meilleur son.

    Je suis tombé sur ces moniteurs M-Audio Studio Pro 3 http://www.m-audio.fr/products/fr_fr...Pro3-main.html, je sais qu'elles sont petites et relativement bas de gamme mais je doute trouver mieux à ce prix là et de toutes façons je joue dans un appart donc pas moyen de balancer des 200 Watts à cause des voisins.
    J'ai lu de très bonne critiques sur ces enceintes mais j'aimerais quand même avoir votre avis si certains d'entre vous connaissent ce produit ou simplement ont une idée.

    Voilà merci d'avance.
    Triton Extrême 88

  • #2
    j'ai déjà vendu et donc essayé, c'est pas mauvais mais pas bon non plus ! mais disons que ça vaut son prix

    au même prix (même un poil moins), je préfère les MA15D Edirol.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Salut le lausannois !Ce qui est certain c'est que c'est déjà mieux que des enceintes d'une chaîne stéréo bon marché.Je faisais la même chose il y a 15 ans en arrière avec ma Wavestation sur la chaîne HiFi de mes parents. Résultat : les deux enceintes n'ont pas trop aimé...et étaient raides au bout de 2 semaines.Si tu vas dans la même gamme de prix que les Edirol MA15D, tu peux aussi prendre des PM0.4 de Fostex, le Behringer MS20, etc...Ce sont déjà des moniteurs qui vont un peu plus loin qu'une simple enceinte multimédia, et pour avoir entendu la petite Fostex, c'est bien sympa comme ça sonne.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos conseils mais depuis que j'ai créé ce post, que je croyais mort et enterré après 2 semaines de non réponse, j'ai finalement décidé de viser un peu plus haut et de m'acheter des prodipe pro 8.
        D'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et autres tests sur le net ça m'a l'air d'être un bon investissement.
        Triton Extrême 88

        Commentaire


        • #5
          C'est clair que c'est encore un petit peu autre chose. C'est l'équivalent des KRK Rockit 8 les Prodipe 8. Sauf qu'elles sont moins chères car c'est pas écrit KRK dessus, et qu'elles n'ont pas les boomers jaunes.

          Là, tu auras suffisament de puissance pour t'entendre...Pas de soucis ! Et tu peux très bien aussi les utiliser pour mixer. Donc d'une pierre deux coups.

          Commentaire


          • #6
            Les jurassiens ont l'air bien calé en matos audio

            Est-ce que si je passe par une table de mix tapco mix 60 celà risque de dénaturer le son ou pas de problème ?
            Triton Extrême 88

            Commentaire


            • #7
              Chaque fois que tu passes par un élément audio, ça aura tendance à un peu dénaturer ou colorer le son d'une certaine manière. Parfois comme on aime, parfois un peu moins. Mais si tu passes ton signal par une table Tapco, et que tu as les EQ sur une position neutre, ton signal devrait être dénaturé le moins possible !

              J'ai eu un bon moment une petite table Tapco, et ça allait tiptop. Jusqu'au jour où j'ai grillé 2 canaux...mais c'était ma faute. Depuis j'ai remplacé par une vieille Studer 11 canaux.

              Commentaire

              Chargement...
              X