Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enceintes actives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enceintes actives

    salut à tous ,
    on me propose des : M AUDIO BX8a deluxe.que dois je penser ? merci
    val

  • #2
    "enceintes actives" ... d'après ma femme : celles qui sont enceintes ont tendance à devenir un peu moins actives ...

    Ok :je sors

    Commentaire


    • #3
      ma qestion etait de savoir si ses moniteurs (meme enceinte) sont correctes pour 200 euros. (en vente pour probleme financier)merci quand meme
      harmonic

      :bigbang:

      Commentaire


      • #4
        Perso je ne connais pas ces enceintes, mais on peut considérer que M-Audio est une marque sérieuse.
        Ceci dit, si c'est de l'occasion : çà dépend aussi de leur état. L'idéal serait de les essayer avant achat.

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai pas eu une bonne impression avec du M Audio .J' ai pris un caisson de basse qui non seulement ronflait (avec ou sans terre ) déjà avec rien de branché dessus et l'event sifflait comme un malade à partir d'un certain niveau .J'ai changé contre un EMU et là j'ai vu la différence de qualité ,le M Audio avait une qualité on va dire "SONO" mais pas studio .Mais bon çà ne veux pas dire que ce problème peux s'étendre à des moniteurs ,c'est juste un retour d'expérience .je reprendrais pas du M Audio ,si ça peux t'orienter .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            +1 pour les écouter ! Et dans des bonnes conditions, je connais certains qui ont acheté très rapidement, puis arrivés à la maison, ont constaté des défauts très gênants (souffle important, ...)...
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              C'est de l'entrée de gamme, il faut en être conscient. Mais si l'état est bon, autant au niveau des châssis, amplis, alimentation, mais aussi du boîtier, pour 200 Euros la paire, je trouve que le prix est encore correct.

              Sinon, il y a un super-modo qui pourrait déplacer ce sujet dans la section correspondante ? Un grand merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                Hello,que pensez vous entre des actifs RCF art 715a ou les art 522a,je parle pour de la musique avec claviers(évidement),basse,guit,batterie,et chant pour faire du rock,j'aimerai qualité et puissance(par moment ont jouent en extérieur), sachant qu'elles font 750W chacune,la première en 15"en grave et 1" en aigu,et l'autre 12" avec un 2"? Merci à chacun
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire

                Chargement...
                X