Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceintes monitoring actives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #62
    Je peux vous donner mon avis .Avec le motifes et le Vsynth ,je sors sur une paire de DS7 Roland et un caisson EMU PS 12 .
    Les Roland sont très précises avec une excellente image stéreo (entrée numérique jusqu'à 24 bit 96 pour les amateurs du tout numérique ) ,par contre en grave c'était insuffisant ,ce qui est normal (il ya les DS8 au dessus mais c'est pas cadeau ).
    Le caisson est remarquable de précision et de possibilité .Je l'ai changé contre un M Audio qui valait pas un clou (ronflette ,résonnance ,vibration de l'évent ) .l'EMU est le seul de cette catégorie a être équipé d'un 30 cm ,un grave vraiment magnifique ,double filtres indépendants,télécommande au pied ,connectique complete et prix très raisonnable en regards de l'amplification 225W de haute qualité .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #63
      caisson

      Je peux vous donner mon avis .Avec le motifes et le Vsynth ,je sors sur une paire de DS7 Roland et un caisson EMU PS 12 .
      Les Roland sont très précises avec une excellente image stéreo (entrée numérique jusqu'à 24 bit 96 pour les amateurs du tout numérique ) ,par contre en grave c'était insuffisant ,ce qui est normal (il ya les DS8 au dessus mais c'est pas cadeau ).
      Le caisson est remarquable de précision et de possibilité .Je l'ai changé contre un M Audio qui valait pas un clou (ronflette ,résonnance ,vibration de l'évent ) .l'EMU est le seul de cette catégorie a être équipé d'un 30 cm ,un grave vraiment magnifique ,double filtres indépendants,télécommande au pied ,connectique complete et prix très raisonnable en regards de l'amplification 225W de haute qualité .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #64
        je sais pas pourquoi mes post passent 2 fois de suite .
        ce n'est pas volontaire ...
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #65
          sûrement un problème d'écho!!!!
          Tu n'as pas un Eventide branché sur ton ordi?
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #66
            Envoyé par isi54 Voir le message
            non, non ce dont tu parles c'est le bouton de volume général de -30db à +6dB), sinon, il y a bien un bouton pour les HF (vers 2KHz - +1dB, Flat, -1dB ,or -2dB)

            là, j'suis d'accord: à 0db, c'est mieux ! (j'ai essayé à +6db, puis à 0db) ... de toute façon pour toutes les paires essayées, j'ai pris le temps de vérifier derrière comment s'était réglé ... sinon pas la peine de commencer à comparer ..


            Bon ici ce sont des RP5 mais c'est pareil... Je suis réglé à 0 pour le HF et à -30db pour le volume

            Toute la puissance qui sort vient donc de ma console de mix et je peux vous dire que ça suffit pour mes pauvres oreilles...
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #67
              Vite un petit coup d'oeil à l'arrière des Prodipe...

              A part la sérigraphie un peu différente, ce sont exactement les mêmes réglages. Au même endroit...
              Fichiers attachés

              Commentaire

              Chargement...
              X