Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samson resolv 40a, fostex pm 0.4 ou 0.5 ou m-audio studio pro 3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samson resolv 40a, fostex pm 0.4 ou 0.5 ou m-audio studio pro 3?

    Bonjour,

    Alors voilà, j'envisage d'acheter une paire d'enceintes de monitoring pour faire ma musique sur reason, j'ai un style plutôt r'n'b. Pour cela je vous demanderais de m'aider à choisir entre les enceintes de monitoring citées dans le sujet

    Je n'ai pas envi de casser ma tire-lire pour autant, surtout que je ne suis pas professionnel. Mais j'aimerais tout de même quelles me permettent de mixer car sinon je gardes mes 2 satellites et mon caisson logitech z3 qui est au passage relativement "neutre" pour le prix .

    Je tiens à préciser aussi que je fais ma musique vers 5h du mat. et dans un immeuble. Aussi, ne tiens pas à mixer au casque car j'ai entendu mille fois que
    c'est déconseillé pour la qualité du mix et pour les santé des oreilles.

    Pour cela je vous demanderais de m'aider à choisir entre les enceintes de monitoring citées dans le sujet ou d'autre propositions restant dans le même budget, soit 170euros environ.

    Je vous remercie d'avance .

  • #2
    Salut!
    Les Fostex sont réputées dans le monde pro; pour les M-audio, je ais que les BX8 sont très biens, mais pour celles que tu cites, je ne sais pas!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire

    Chargement...
    X