Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subwoofer Actif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Subwoofer Actif

    Bonjour, j'aimerais "améliorer" mes moniteurs actifs en ajoutant un subwoofer actif. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur le sujet.
    D'où ma question, quelqun aurait-il un conseil d' achat???

    Merci !!!

  • #2
    c'est quoi ce que tu as comme moniteurs actuellement?
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Il y en a effectivement souvent qui font partie d'une même série, dans une marque. Donc, si tu nous cites les enceintes actives que tu utilises, ça sera plus simple de t'indiquer un produit approprié.

      Tu peux aussi en prendre un d'une marque quelconque, et ensuite t'amuser à le calibrer avec tes enceintes existantes. Ca fonctionne aussi, mais ça prend un peu plus de temps.

      Commentaire


      • #4
        Ce sont des berhinger TRUTH B2030A (et oui faut pas généraliser,tout n'est pas mauvais chez eux :D). Le subwoofer de chez berhinger n'est plus en vente en Europe et de plus, c'est un monstre lol.

        J'hésite a vrai dire entre M-AUDIO SBX et AMSON RESOLV SUB 88A !

        Merci de vos réponses

        Commentaire


        • #5
          Non...Behringer sort même des stompboxes (pédales d'effets) plus que sympathiques. Aussi longtemps qu'elles ne font pas de scène, car pas très solide. Mais le son, il est très très proche de l'original, aucun doute sur ce point là, et le prix souvent moitié moins cher.

          J'ai un pote qui en a un en Suisse, et qui cherche à le vendre. Pour pas cher du tout. Si ça t'intéresse, envoie moi un MP et je te transmets ses coordonnées, si c'est pas trop loin pour toi...

          Commentaire


          • #6
            il vend quel subwoofer??

            Commentaire


            • #7
              Le Behringer B 2092 A, mais bon depuis Liège...ça va être cher en essence, à moins de faire des vacances de ski dans nos belles montagnes, et de joindre l'utile à l'agréable.

              Commentaire


              • #8
                Bein ui c est dommage ca, alala

                Commentaire

                Chargement...
                X