Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente possible de 2 prodipe pro8 abîmées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente possible de 2 prodipe pro8 abîmées ?

    Bonjour,
    j'ai 2 moniteurs PRODIPE PRO8 légèrement abîmés : mes enfants, avec leurs gros doigts, ont appuyé sur les subwoofers et ils sont légèrement enfoncés.
    Cela n'affecte en rien leurs fonctionnement, que je garantie, mais c'est certainement un frein pour leurs reventes.
    Qu'en pensez vous ?
    Je ne m'en sers plus mais est ce que cela vaut le coup de les brader ?
    Sinon, combien pensez vous que je puisse les revendre ?
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    aucune suggestion ?
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

    Commentaire


    • #3
      Garde. Déjà, Prodipe, ce n'est pas du matos cher. Donc d'occase, ça ne va pas très loin. Si en plus il y a des dommages, tu vas effectivement devoir les brader pour t'en séparer. Donc autant les mettre de côté, on ne sait jamais.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        j'ai déjà un peu "réparé" ce genre de mésaventure (ne pas rire )
        en "embrassant" le dôme et en aspirant légèrement pour récupérer l'arrondi original. Si c'est pas trop enfonçé, ça peut marcher.
        Version bourrin à éviter: le tuyau d'aspirateur ... (beaucoup trop violant).

        Moi, j'ai trouvé la solution, j'ai coupé les mains de tous mes enfants.. (non je rigole bien sûr)
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #5
          j'ai déjà un peu "réparé" ce genre de mésaventure (ne pas rire )
          en "embrassant" le dôme et en aspirant légèrement pour récupérer l'arrondi original. Si c'est pas trop enfonçé, ça peut marcher.
          Version bourrin à éviter: le tuyau d'aspirateur ... (beaucoup trop violant).
          Je confirme ça marche, (ça marche aussi avec un aspirateur sur lequel tu as la possibilité de limiter l'aspiration, en effet sur certains sur le miens en tout cas un Dyson pour ne pas le nommer) il y a une sorte de gâchette qui permet une arrivée d'air sur en haut du tube télescopique ce qui réduit considérablement l'aspiration mais comme le dit snake31 c'est à utiliser avec précaution et faire un essai avant pour s'assurer que l'aspiration n'est pas trop forte sous peine de retrouver la membrane dans le sac ou le bac de l'aspirateur)
          Il y a aussi la méthode avec du scotch, on colle un morceau de scotch en "T" la partie horizontale du T collée sur la partie enfoncée et la partie vertical du T servant à trier sur le scotch ça marche aussi très bien.
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire

          Chargement...
          X