Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix monitoring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix monitoring

    Bonjour,
    j'ai vu que Yamaha avais fait une nouvelle série de monitoring quand pensez-vous ?
    Je recherche une paire de enceinte dans un budget de 400€ et j'hésite entre les adam f5 et Yamaha hs7

    j'attends vos avis

  • #2
    Faut aller les écouter c la meilleure solution

    Commentaire


    • #3
      Pas mieux

      Pour ton budget, les Rokit sont aussi très bien.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Salut wesley. Je conais pas les deux modèle cité. Par contre je possède les hs 50 avec caisson de basse bon modèle pour du homestudio les hs7 on l'air un peu similaire. Après une ecoute chez toi des deux enceintes serait la meillieur solution.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Merci d'avoir répondu je vais voir pour les écouter en magasin pour me faite une idée

          Commentaire


          • #6
            Essaies de trouver un magasin où les conditions d'écoute ressemble un peu à ce que tu auras chez toi. Mais le mieux est effectivement d'aller les écouter pour te faire une idée précise. Les avis de membres d'un forum donnent un premier coup de main, mais cela reste très très subjectif et personnel.

            Commentaire


            • #7
              Écouter c'est indispensable...
              j'utilise les Adam A5 dans un espace réduit. Mon ressenti principal est de ne pas valoriser certaines fréquences.. Et c'est ce que je retient avec une bonne différenciation des instruments ou voies même lorsqu'ils sont nombreux...
              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

              Commentaire


              • #8
                merci pour cette précision, si tout va bien vendredi j'aurais fais mon choix, je vais allez dans un magasin près de chez moi mais bon je cherchais des avis utilisateur car mes oreilles de néophyte vont avoir beaucoup de mal a choisir

                merci a tous

                Commentaire


                • #9
                  J'entends aussi dire qu'il faut faire une écoute avec des musiques de référence le problème c'est que j'ai rien qui pourrais le faire.
                  Quelques peux me dire ou je peux trouver un titre ?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, quand j'ai choisi mais enceinte j'ai pris un cd (enregistré en studio et un original) d'un groupe que j'avais l'habitude d'écoute.

                    J'ai écouté tout les modèle et même le haut de gamme (hors budjetpour moi ) mais sa fait une comparison. Ensuite, moyenant une caution j'ai demandé aux vendeur de les essayé à domicile ou la j'ai testé sur tout mes cds et dans ma pièce le plus important et aussi avec mes mix. Et la j'ai acheté les enceintes.

                    Je te conseille de procédé ainsi.

                    Petite precision sur les hs7 le tweter est plus grand que les hs, mais elle sont pas blindé un point negatifs selon moi,sauf si on peu me confirmé que sa change vraiment rien avec les nouveaux ecrans, j'ai un sacré doute que sa soi pas très mauvais point.
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X