Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monitors amplifiés pour mon M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monitors amplifiés pour mon M3

    Salut a toutes & a tous

    Après le M3, il me faut un nouveau système d'écoute (mon ampli Hifi commence a fatiguer sérieusement).

    Les 2 systèmes retenus sont Yam HS80 ou Prodipe Pro8. A choisir lors du test avec le synthé dans la semaine.

    N'ayant pas de meuble dédié Home Studio, il faudrait que je surélève les enceintes. Le problème c'est avec quoi & a quelle hauteur ? Je précise que je joue assis.

    Alors pieds genre quickLok ou simple meuble "haut sur patte" :p Sachant que je n'ai que le M3 (qui a dit " pour l'instant ! " ).

    J'attends vos réponses

    @+

    E.

  • #2
    On fait des pieds pour enceintes ajustables en hauteur pour des prix variables, autant pour la hifi que pour le studio. C'est peut-être ce qu'il y a de plus pratique, ça te laisse la possibilité de les placer vraiment comme tu veux, alors qu'avec un meuble haut, tu n'auras pas vraiment le choix.

    A placer à hauteur d'oreilles, bien sûr!
    Dernière modification par Leo, 14 mars 2008, 21h05.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      Lol... pour le choix des enceintes, as-tu fait une recherche sur le forum???



      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Monitors amplifiés pour mon M3

        Hello

        Merci pour vos réponses

        @ Cariboune : en fait je les ai pas encore ecoutés. Ce sera fait dans la semaine.

        J'ai lu le post d'Apollo, a l'heure ou il ecrivait j'étais au magasin en train de choisir :p, comme quoi...

        Les pieds me semble donc le choix le plus judicieux. A voir donc.

        Continuez à donner vos avis éclairés

        @+

        E.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cariboune Voir le message
          Lol... pour le choix des enceintes, as-tu fait une recherche sur le forum???



          hihi, j'allais le dire
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire

          Chargement...
          X