Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA MT 180A MONTARBO une bombe!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA MT 180A MONTARBO une bombe!

    bonsoir les amis
    samedi dernier j'ai animé un anniversaire dans une salle des fete
    j'ai donc monté mon staff (ramsa jbl eon 15G2 EMX5000 YAMAHA PA 800 KORG beta 58 ligths ok pour la scene) le blem l'apero etait servi à l'autre extrémité de la salle et mon HF diffusait façon grand cayon "ça raisonnait sec
    j'ai remarqué dèrriere le rideau de la scène une petite enceinte amplifiée
    "la non moin fameuse MT 180A MONTARBO" je l'ai branché sur une prise juste au niveau du buffet apéro un SM58 sur bague micro montée sur mon accordeon équal enceinte aigus à fond pour la clartée basse en retrait sur 3 trop de basse pour cette salle des fète assez"resonable" volume sur 7

    sonorisation accordeon repris par le micro chant diffusion nickel clarté présence resultat plus que pro j'ai été scotché grave une si petite enceinte façon PS10 NEXO et un si bon résultat pour une 120 W continu bravo !et pas un larsen nada niet

    je me laisserait bien tenté par l'achat de 2 MT200A MONTARBO les petites grandes soeurs
    quel est votre avis y a t'il mieux ailleurs en trouve t'on facilement d'occas si oui faire offre merci de vos réponses esceque le système stage PASS500 YAMAHA serait plus récent donc plus abouti oui y a t'il mieux
    ailleurs
    Dernière modification par TIKI56, 06 octobre 2008, 20h21.
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

  • #2
    Bonjour,
    En effet ce modèle n'est pas très volumineux et peut rendre bien service. Un caisson de basse lui donnera une très bonne assistance.
    Mais l'ardoise commence a être salée. Montarbo est une marque fiable. De nouveaux produits ont vu le jour à des prix bp plus compétitifs...

    Pat'

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Patrick Lanoix Voir le message
      Bonjour,
      En effet ce modèle n'est pas très volumineux et peut rendre bien service. Un caisson de basse lui donnera une très bonne assistance.
      Mais l'ardoise commence a être salée. Montarbo est une marque fiable. De nouveaux produits ont vu le jour à des prix bp plus compétitifs...

      Pat'
      tout compte fait et sur le conseil de mon vendeur il m'a fait préferer la SWH TITAN12ACT WARFEDALE HP12" 300[/b]
      bi amplifiée 12 pouces 250 W aigu 50W conection micro/line +entrée line/rca +equal 2 band+bass boost pour 320 Euros
      j'attends de voir en live mais à première écoute elle a la patate la petite 50 cm à mon avis ideale retour ou maison de retraite affaire à suivre !
      ps:j'ai toujours été seduit par les MACKIE smr 450 amplifiées façade très claires quelle est ton avis à tu repérer d'autres produits phares
      sinon bonne musique à toi
      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

      Commentaire


      • #4
        si ca peut t'aider je peux te donner mon avis sur le syteme mark audio qui vient de sortir et que mon saxo vient de s'offrir. 1 caisson de 12p et 2 satellites avec 2x8p. 600w.
        c'est de la bombe....... on a comparé avec mes warfedale evpx15, on aurait dit des hp de voiture a coté, pourtant elles sonnent bien.
        bien sur y'a 2200eu d'ecart, mais pour moins de 30kg en tout, ca sonne pro, fort et clair...
        c'est un autre monde.
        bien sur il n'y a rien de plus subjectif que le son , mais la on est resté scotché.

        Commentaire


        • #5
          merci les copains pour vos avis c'est vrai que montarbo c'est bien mais cher mais c'est bien !le système mark audio donne dans le méduim aigu donc diffusion donc pour la voix ou le saxo on n'est en plein dedant 2200 E quand mème mais c'est souvent le prix de la qualité moi j'ai opter pour pour le PA 800 KORG et depuis nos limits "enfin on arrète la bidouille"comme quoi!
          alors tout compte fait j'ai pris une deuxième titan act 12 warfedale 300W bi amplifiées(320 E)
          avec mon caisson amplififié RCF ART 705 800w pour 1500 E J'ai un petit système correcte (agrémenté de 2 eons 15G2 amplifiees 400W plus mes deux RAMSA en cas de chasse) c'est pas du MARTIN audio mais bon
          bonne musique a vous deux et merci encore
          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

          Commentaire


          • #6
            je me suis pris les nm250A de montarbro de vrai petites bombes




            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

            Commentaire

            Chargement...
            X