Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enceintes actives Monitoring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ah c était pour ça!
    tu avais projeté l histoire avec ton ami sur moi, c' est pour ça que ça ne me parlait pas du tout, ça ne me correspondait pas.... le coup des events par correspondance , c est ma première et ma dernière pour des enceintes que je n ai pas écouté avant et une emflammade... une!!

    pour les projets , c est de me monter un vrai home studio en fait ,pour l instant j ai pas la salle ,et je commence a m' équiper de matos petit a petit...
    il y aura certainement pas mal d informatique... en plus du m3 que j adore comme on aura pu le remarquer humhum :dents

    merci pour votre franchise les gars
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #47
      Tiens nous au jus pour la mise en place de ton futur home studio avec les photos qui vont bien

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par fix77 Voir le message
        ah c était pour ça!
        tu avais projeté l histoire avec ton ami sur moi, c' est pour ça que ça ne me parlait pas du tout, ça ne me correspondait pas.... le coup des events par correspondance , c est ma première et ma dernière pour des enceintes que je n ai pas écouté avant et une emflammade... une!!

        pour les projets , c est de me monter un vrai home studio en fait ,pour l instant j ai pas la salle ,et je commence a m' équiper de matos petit a petit...
        il y aura certainement pas mal d informatique... en plus du m3 que j adore comme on aura pu le remarquer humhum :dents

        merci pour votre franchise les gars
        Oui, c'est exactement celà.

        Ben si tu montes un projet de Home Studio avec mixage de morceaux, production, je peux comprendre. Ca vaut effectivement la peine d'avoir une bonne paire d'enceintes de monitoring pour celà. Mais à adapter à la taille du futur local et de l'acoustique.

        Mon Home Studio fait 11m2, c'est petit...donc je n'avais pas besoin de grosses enceintes presque prévues pour une écoute de semi-proximité. Ca aurait été beaucoup trop gros et trop puissant pour la taille de la pièce.

        J'ai demandé à un ami qui possède un studio pro de venir chez moi, et il m'a donné quelques conseils. Donc, si tu connais quelqu'un dans ton coin, c'est peut-être une idée.

        Et comme le dit Eykiô, n'oublie pas de mettre des photos dès que ça évolue et que ça se construit ! C'est toujours intéresant de voir où on produit notre musique !

        Commentaire


        • #49
          j ai justement retrouvé via un taf saisonnier un pote qui a un home studio, il enregistre son groupe en audio dedans sur protool et mac ,et il m a invité a passer chez lui.cool
          pour les tofs no problème !
          fifi
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire

          Chargement...
          X