Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enceintes actives Monitoring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enceintes actives Monitoring

    Hello!
    j avais des résolv 65 qui ne me correspondent plus aujourd' hui!

    J' aimerai trouver des enceintes actives , pas trop puissantes mais avec un son de qualité couvrant tout le spectre sonore pour du "home studio"humhum:dents
    j ai pensé aux mackies mr8...mais sais pas trop et me ferais un plaisir gouter aux conseils des gourmants du son sur le forum:dents
    pas de hs50 ou 80 j aime po
    fifi:D
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Audio

    Envoyé par fix77 Voir le message
    Hello!
    j avais des résolv 65 qui ne me correspondent plus aujourd' hui!

    J' aimerai trouver des enceintes actives , pas trop puissantes mais avec un son de qualité couvrant tout le spectre sonore pour du "home studio"humhum:dents
    j ai pensé aux mackies mr8...mais sais pas trop et me ferais un plaisir gouter aux conseils des gourmants du son sur le forum:dents
    pas de hs50 ou 80 j aime po
    fifi:D
    Salut L'ami,

    Regarde dans la "SECTION VENTES/ACHATS/ECHANGES.
    ( proposition de ventes).
    Il y aurez ce que tu cherche ???????.
    à bientôt salut Tony

    Commentaire


    • #3
      hihi je renouvelle ma question avec une précision, merci quand mèm tony

      Hello!
      j avais des résolv 65 qui ne me correspondent plus aujourd' hui!

      J' aimerai trouver deux enceintes actives sans sub , pas trop puissantes mais avec un son de très bonne qualité couvrant tout le spectre sonore pour du "home studio"humhum
      j ai pensé aux mackies mr8...mais sais pas trop et me ferais un plaisir gouter aux conseils des gourmants du son sur le forum
      pas de hs50 ou 80 j aime po
      fifi
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        quels retours d expériences pour la marque event ?
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fix77 Voir le message
          quels retours d expériences pour la marque event ?
          J'ai des EVENT Alp 5, j'ai eu du mal avec au début car j'avais des TAPCO S8 du coup il y avait un manque dans les basses (vu la taille des monitors c'est un peu normal), je commence à m'y habituer, de toute façon des 8 pouces sont trop grands pour moi, je me tate soit pour rajouter un caisson de basses soit pour prendre une taille en dessus (6 pouces), après je trouve que les ALP5 remplissent bien leur rôle de monitors, le son est neutre et la restitution de l'espace stéréo est bonne, avant les TAPCO j'avais des MSP5. Voilà ce que je peux te dire de mes EVENT

          Commentaire


          • #6
            merci eiko!
            Dis tu penses que ça suffirait des 6pouces? justement je voulais changer mes samsons résolvs pour avoir plus de basses!
            je pensais aux events asp6 en fait:http://www.eventelectronics.com/products/asp6.html
            les 8 sont plus chères...
            fifi:D
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fix77 Voir le message
              merci eiko!
              Dis tu penses que ça suffirait des 6pouces? justement je voulais changer mes samsons résolvs pour avoir plus de basses!
              je pensais aux events asp6 en fait:http://www.eventelectronics.com/products/asp6.html
              les 8 sont plus chères...
              fifi:D
              Ces EVENT m'ont l'air plutôt pas mal comme d'habitude c'est très délicat de se prononcer sur ce type de produit, comme un synthé vaut mieux l'essayer pour se faire une véritable idée de la qualité de ces monitors mais ce n'est pas toujours facile de tester dans de bonnes conditions, essayes également d'avoir des avis d'utilisateurs de ce modèle

              Commentaire


              • #8
                j aurais mon propre avis direct....
                commandées hier soir après lecture de quelques tests et aussi un peu au feeling
                @+
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fix77 Voir le message
                  j aurais mon propre avis direct....
                  commandées hier soir après lecture de quelques tests et aussi un peu au feeling
                  @+
                  Ah ben c'est du rapide :D tiens nous au jus, je dois prendre des 6" l'an prochain, ton avis sur les EVENT me sera certainement utile

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparament EVENT est une marque qui ne déçoit pas trop ses utilisateurs...
                    A bientôt pour ton avis, Fix77
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      je les aie reçues aujourd hui!
                      au début la différence est pas flagrante alors j ai branché un samson résolv 65 a gauche et un event a droite sur mon m3!

                      bon... +plus de présence dans le son en général!au début c est subtil mais après l oreille y trouvre beaucoup de différence le spectre est plus large!je comprends ce que ça veut dire maintenant:dents
                      heureusement car c est quand mème 450 euros l unité!
                      biz
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        La série ASP de Event est le haut de gamme de chez EventElectronics. Et tu les reçois actuellement pour un prix correct vu qu'il y aura bientôt la nouvelle gamme développée en partenariat avec Røde, mais dont les prix seront plutôt situés dans le haut de gamme...

                        Donc, à mon humble avis tu as fait une bonne affaire. Tu peux toujours encore rajouter un subwoofer (d'une autre marque) plus tard si il te semble que le bas du spectre n'est pas assez audible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Yes cool ton message spooky et ça me donne envie de faire une foto


                          une impression à chaud la! le son est a tomber par terre!
                          ça me prend les tripes!!! c' est ouf branché sur le m3:8)
                          yes...
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fix77 Voir le message
                            merci eiko!
                            Dis tu penses que ça suffirait des 6pouces? justement je voulais changer mes samsons résolvs pour avoir plus de basses!
                            je pensais aux events asp6 en fait:http://www.eventelectronics.com/products/asp6.html
                            les 8 sont plus chères...
                            fifi:D
                            tu veux de la presence dans le bas du spectre ??? alesis M1 mkII
                            AVATAR: me and Simon Phillips !
                            20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                            Kurzweil SP6
                            Roland JUNO DS 61

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fix77 Voir le message
                              Yes cool ton message spooky et ça me donne envie de faire une foto


                              une impression à chaud la! le son est a tomber par terre!
                              ça me prend les tripes!!! c' est ouf branché sur le m3:8)
                              yes...
                              Super c'est cool que tu sois content du résultat :D Je redécouvre un peu mes Event depuis que j'ai la MOTU, ce qui me permettra d'attendre un peu pour passer à un modèle 6 pouces (KRK me tenterait bien, mais j'essaierai de comparer avant)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X