Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prodipe PRO8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prodipe PRO8

    Salut,
    je pense avoir fait une bonne affaire : un magasin (chut, pas de nom) est en liquidation totale avant fermeture définitive près de chez moi et j'y ai trouvé deux PRODIPE PRO 8 pour 300 euros ("yellow câble" compris)
    Le seul petit défaut est un petit enfoncement de la partie centrale d'un HP mais ça ne change rien au son (comme si un idiot avait dû toucher cet membrane avec son doigt pour tester je ne sais quoi).
    PS : Existe t'il un moyen de redresser cet enfoncenemt ? (j'ai l'impression qu'une toute petite pression par l'intérieur suffirait mais est ce possible d'accéder à cet endroit par derrière ?)

    :p
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Un petit coup d'aspirateur ? :D

    T'as une photo pour qu'on puisse se rendre compte ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé l'aspirateur mais rien ne change
      Le son est parfait : j'ai comparé les 2 hp, aucune différence : c'est juste au niveau esthétique

      Je mettrai une photo une fois que j'aurais formaté mon pc car il en a + que besoin

      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Si ça fonctionnne mieux vaut peut-être ne pas y toucher, tu risquerais de faire plus de mal que de bien :?. Les cônes de enceintes restent des éléments fragiles !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par apollo Voir le message
          J'ai essayé l'aspirateur mais rien ne change


          Envoyé par twinton Voir le message
          Si ça fonctionnne mieux vaut peut-être ne pas y toucher, tu risquerais de faire plus de mal que de bien :?. Les cônes de enceintes restent des éléments fragiles !
          C'est ce que j'ai failli suggérer également avant de balancer ma connerie

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            Il existe des sortes de ventouses qui servent à enlever ou mettre en place des ampoules halogènes afin d'éviter de trop les toucher, ce genre d'accessoire pourrait t'aider, ou une petite ventouse qui sert parfois à accrocher une serviette par exemple

            Commentaire


            • #7
              Je vais mettre en ligne une photo : c'est vrai qu'après recherche (et le super conseil de X-dark :D:D:D:D que j'avais déjà écarté), j'ai pas trouvé de remède miracle.
              Les ventouses ? Pourquoi pas mais j'ai vraiment peur de faire plus de mal que de bien, à voir donc
              Korg PA900
              Arturia Analog factory experience + V collection 2
              Arturia SPARK
              Alesis VORTEX
              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Il existe des sortes de ventouses qui servent à enlever ou mettre en place des ampoules halogènes afin d'éviter de trop les toucher, ce genre d'accessoire pourrait t'aider, ou une petite ventouse qui sert parfois à accrocher une serviette par exemple
                Il y a du Mac Gyver en toi, Fred
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par twinton Voir le message
                  Il y a du Mac Gyver en toi, Fred
                  Le pire c'est qu'on me le dit souvent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X