Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix d'enceintes monitoring?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix d'enceintes monitoring?

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je souhaiterais partager votre expérience sur les meilleurs prix pratiqués pour des enceintes monitoring, sans citer de mag bien entendu.
    Le pack prodi pro 8 + caisson basse, les Yam HSm80?
    Sur le net je les trouve à :
    Les prodipes : 499€
    Les Yam : 209€ la pièce.
    Lesquelles me conseiller vous dans ces 2 choix, (qui n'est pas limité qu'à ces 2 hp au cas où)et c'est pour brancher le PA1X pro.

    Merci beaucoup.
    Stef.

  • #2
    HS80M sans hésiter
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Même chose sans l'ombre d'une hésitation.
      J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses,
        Donc HS80M meilleure que le pack Prodipe pro8 + caisson.
        Utilisation en Home studio principalement, pièce de 380*450 environ.
        Est ce également utilisable dans une petite salle pour 30 à 50 pers?
        A quel prix les vends tu Tritonton?

        Merci
        Stef

        Commentaire


        • #5
          Idem que les autres...Si tu restes sur ces deux modèles, je partirais sur les Yamaha sans hésiter

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.
            J'ai le caisson Prodipe, qui est pas mal du tout avec son répartiteur de fréquence variable, j'en suis assez content, en excursion grave, feeling et niveau de sortie.
            Par contre, les anciennes Prodipe 8 ou en dessous ne m'avaient pas convaincu. Peut-être les nouvelles à ruban sont mieux ...
            En tout cas les Yam sont des valeurs sures, et tu pourras toujours ajouter un caisson pour sonoriser une salle si necessaire plus tard!
            INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
            STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
            SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
            .... et quelques babioles ;-)

            Commentaire


            • #7
              As tu pensé aux Mackie Mr5, elles sont excellentes.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par stephane123 Voir le message
                A quel prix les vends tu Tritonton?
                Merci
                Stef
                je te confirme à nouveau ton excellent choix concernant les HS80M c'est une valeur plus que sur

                Donc, voici le prix unitaire : 250 €
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  et puis par la suite tu pourra te procurer le caisson de basse yamaha hs10W .
                  moi j'ai les hs80m et c'est top.
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses,

                    Donc on peut également leur ajouter un caisson de basse au cas où,
                    et le branchement de ce système 2.1 est tout aussi classique que sur les prodipes ou autre....
                    Je regarde aussi les caractéristiques des mackie.
                    Dernière modification par stephane123, 21 avril 2009, 11h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, tu peux rajouter par la suite un caisson basse à ta convenance
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        hs80 achetée chez sun !! bon magasin ,bonne marchandise ,sans hesiter!!!!!!!!:8)
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour vos réponses
                          Les HS me tentent bien....

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai choisi les HS80M,ouaaaaa je "découvre mon Pa1X pro"...
                            Un grand merci pour vos précieux conseils.
                            Branchées en directe Via jack et sortie arrière du PA1X.
                            D'après votre exp est ce nécessaire d'insérer une mixette entre le clavier et les HP?
                            A+
                            Stef

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par stephane123 Voir le message
                              D'après votre exp est ce nécessaire d'insérer une mixette entre le clavier et les HP?
                              Si tu n'utilises que ces deux éléments, je ne vois pas l'intérêt.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X