Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blue sky exo 2.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blue sky exo 2.1

    Certains d'entre vous ont-ils déjà pu écouter ou utiliser ce système d'amplification ?
    Je ne connais pas cette marque...
    Qu'est ce que ça peut valoir pour amplifier un MOTIF XS en utilisation de "simple écoute" à la maison ?
    Tous les avis sont les bienvenus
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Je m'étais posé la question aussi. Le distributeur pour la France à un show-room à Paris mais finalement j'avais laissé tomber...

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Ha oui..., et tu pourrais me dire où se trouve exactement ce show room X-dark ? Sait-on jamais, si j'ai l'occasion ?
      (Si tu dois citer un nom de magasin, envois moi un MP bien sûr... )

      Pourquoi as-tu laissé tombé l'idée finalement ? Est ce simplement que tu as trouvé ton bonheur avec les ADAM, ou parceque tu as finalement jugé qu'il pouvait y avoir "arnaque" avec ces kits "blue sky" ?

      En tout cas, j'ai lu pas mal de choses sur cette marque et ses différents produits cet après-midi (en particulier le kit Mediadesk 2.1 - Environ 600 euros tout de même !- le modèle un peu au dessus de l'EXO 2.1 à 300 euros) et il y a de nombreux retour très positifs pour ces produits malgré tout peu distribués en France.
      Dernière modification par twinton, 25 juillet 2009, 21h36.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        La raison principale de ce changement de décision est que finalement, je me disais qu'une solution sans caisson de basse serait peut être mieux pour ma pièce (pas très grande + voisins).

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          En tout cas le look est sympa sinon je rejoins Cédric sur le fait qu'un caisson est parfois encombrant dans un petit local et les basses générées ne sont pas toujours compatibles avec le voisinage notamment en appartement, pour l'instant j'ai mis l'idée de rajouter un caisson en stand by

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par X-dark Voir le message
            La raison principale de ce changement de décision est que finalement, je me disais qu'une solution sans caisson de basse serait peut être mieux pour ma pièce (pas très grande + voisins).
            Envoyé par eikyô Voir le message
            je rejoins Cédric sur le fait qu'un caisson est parfois encombrant dans un petit local et les basses générées ne sont pas toujours compatibles avec le voisinage notamment en appartement, pour l'instant j'ai mis l'idée de rajouter un caisson en stand by
            Oui, c'est possible, je constate déjà d'ailleurs cela avec mes enceintes Alésis. Avant de passer en double vitrage, je faisais d'ailleurs trembler les vitres dès que le volume était un peu fort...:dents

            Reste que le volume des basses peut évidemment être règler sur le caisson du système EXO, et qu'on explique justement sur le site de Blue Sky que leur technologie de génération de basses est assez différente de celle utilisée par la plupart des autres constructeurs.
            En fait, il n'y a pas d'event sur le caisson, il est fermé, ce qui donne des basses beaucoup moins diffuses et parait-il mieux définies.
            Enfin bon, je me méfie quand même des présentations marketing, mais il est vrai que nombreux avis d'utilisateurs abondent également dans ce sens.
            Franchement, je suis de plus en plus intéressé pour entendre ce que valent ces enceintes.
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par twinton Voir le message
              Franchement, je suis de plus en plus intéressé pour entendre ce que valent ces enceintes.
              Si tu franchis le pas Antoine je serai intéressé d'avoir ton avis sur ce système Blue Sky

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Si tu franchis le pas Antoine je serai intéressé d'avoir ton avis sur ce système Blue Sky
                Mouais..., si je peux écouter quand même ce que ça donne avant....
                Et vendre mes Alésis aussi...:?
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par twinton Voir le message
                  Mouais..., si je peux écouter quand même ce que ça donne avant....
                  Et vendre mes Alésis aussi...:?
                  Je comprends, c'est clair que quand on peut écouter avant d'acheter c'est l'idéal, quant aux ALESIS je suis certain qu'elles partiront, peut-être par contre plus vers la rentrée, l'été n'étant pas toujours le meilleur moment pour les transactions de matos mais sait-on jamais

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X