Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle mini enceinte pour mon yamaha modx?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle mini enceinte pour mon yamaha modx?

    Coucou

    Alors je quitte bientot le departement et comme je me sépare de mes systemes d'ecoute car je serais amené dans les deux premiers mois a etre dans un gite,je voudrais ne pas deranger les gens en jouant avec mon Modx mais je ne veut pas non plus jouer dans un casque,alors ma question es simple est ce que les mini enceinte style bose mini soundlink 1,2,3 vaut la peine d'etre investi?

    merci de vos reponses

  • #2
    Pour sonoriser un synthé, non.
    Pour écouter un peu de musique sur le balcon ou dans son jardin, ça va bien.

    Le problème, le manque de stéréo de ces petites enceintes, qui fournissent un son d'une source presque ponctuelle.
    Si le manque de stéréo ne te dérange pas plus que cela, ça peut le faire. Le gros avantage de ces enceintes est leur taille très réduite, leur puissance (quand on considère la taille) et le rendu dans les basses (toujours en considérant la taille) et le fait de fonctionner sur accu, pas besoin de branchement secteur pendant une durée dépendant de leur autonomie.

    Commentaire


    • #3
      Je comprend c est sur que le rendu va pas être top le mieu serait un casque pour l instant,mais j aime pas trop car j arrive pas gérer le volume car je suis sourd d une oreille et j ai pas trop envie de perdre l autre!
      En tout cas merci de ta réponse!

      Commentaire


      • #4
        Tu as ça aussi Jean : https://www.sunmusic.fr/enceintes-de...104-paire.html
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire

        Chargement...
        X