Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interaction Yamaha MG 166 cx USB et Cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interaction Yamaha MG 166 cx USB et Cubase

    Je recherche des renseignements sur la console de mixage Yamaha Mg 166cx USB
    Est-il possible d’enregistrer avec le port USB, directement et simultanément chaque instrument sur sa piste audio dans Cubase ?
    Peut-elle servir de contrôleur pour Cubase ?
    Merci
    Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
    NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

  • #2
    Il me semble que c'est uniquement en stéréo...donc tu auras 2 pistes mono, tout dépend comment tu vas assigner le tout.

    Si tu veux enregistrer plusieurs pistes à la fois, et qu'elles soient séparées dans Cubase, il te faut prendre une Yamaha série N, avec le branchement en Firewire.

    Commentaire


    • #3
      Idem pour la partie contrôle de cubase, la série des consoles n permet de contrôler les touches de transport, ajouter des marqueurs, changer de piste depuis la console, gérer le clic (volume et déclenchement).
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses

        La série N est intéressante au niveau de leurs fonctionnalités, mais le prix s’en ressent..
        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

        Commentaire


        • #5
          On a rien sans rien.
          Hier on a passé avec mon ancien bassiste et son groupe pas loin de 08h00 à enregistrer, un vrai régal avec la n12, pas un moment de faiblesse, j'ai pu router ce que je voulais ou je le voulais et comme je voulais.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X