Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha HS8, différences entre les modèle 2005 et 2020 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha HS8, différences entre les modèle 2005 et 2020 ?

    Bonjour , je remarque aujourd’hui que mes HS8 yamaha de 2005 je pense ne sont pas les mêmes que celles vendues aujourd’hui en 2020!
    j’ai refais les réglages ce matin et je m’aperçois que j’ai beaucoup plus de réglages que sur les nouvelles hs8.
    j’ai un interrupteur EQ pour les médiums , et low cut en plus . Pourquoi ces réglages ne sont plus sur les nouvelles hs8?
    c’est une question de prix ou c’était inutile ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    J'ai les 2 aussi.
    Les anciennes s'appelaient hs80M, avec le M pour Monitor....Donc pro, donc plein de réglages, toussa toussa...
    Les hs8 actuelles ont effectivement un peu moins de réglage mais sont moins chères, donc...
    Dernière modification par Gerardmenvu, 02 mars 2020, 08h44.

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que j’avais payé 500 euros les 2 en 2005. Elles sont plus chère les nouvelles !
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Ah, bon, ma mémoire est donc défaillante. En tout cas c'est plus récent, le hp est blanc donc tout est forcément mieux qu'avant

        Commentaire

        Chargement...
        X